beneteau flyers 5 ou 6 avec moteur HB

Animateur : SQN 85 les Bénéteau récents ou anciens. Envoyez nous vos documents scannés relatifs à ces bateaux. Les fiches techniques, les essais, etc, etc.
Avatar de l’utilisateur
Captain Cool
Membre ACTIF
Messages : 1143
Inscription : mar. 20 avr. 2021, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : port de Richard
Nom du bateau : EL PAPITO
MMSI : 228019290

beneteau flyers 5 ou 6 avec moteur HB

Message par Captain Cool »

J'ai commencé avec un Shetland 570 pour faire exactement ce que tu cherche a faire, nous étions comme toi de jeunes parents avec des enfants du même âge. 


Le Shetland 570, est un bateau marant, facile à déplacer, très stable avec sa coque en ailes de mouette, économique et surtout remplis de mousse pour le rendre insubmersible. ( Un sacré plus en mer d'Iroise avec des enfants. Et une grande cabine avec avec un réchaud.


J'ai en plus du Papito un Arcachonnais, mais si 50 cm les séparent, jamais je ne ne serait sortit une nuit en famille avec le Jeanneau. ( Avec le recul, ma femme me dit la même chose. ) 
La couchette modulable qui d'une table passait en une couchette presque aussi grande que celle de mon pic avant sur le Papito, on en a des souvenirs magnifiques avec les dauphins, les parties de pêches, la baignade, et sa stabilité. On a souvent fait des sorties entrés Douarnenez et Morgat avec des amis, et on était obligé de faire des échanges de passagers avec des femmes et des enfants qui étaient frigorifiés, et pas en forme. 


On a continué à faire du bateau, eux ( par un mauvais choix.. ont arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Captain Cool
Membre ACTIF
Messages : 1143
Inscription : mar. 20 avr. 2021, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : port de Richard
Nom du bateau : EL PAPITO
MMSI : 228019290

beneteau flyers 5 ou 6 avec moteur HB

Message par Captain Cool »

Nos familles adorent nous faire plaisir, mais il y a des choses qu'elles n'acceptent pas, 1 être malade
2 avoir froid
3 avoir peur


Et enfin 4 d'être obligé de manger des patates toute l'année pour 1 journee en bateau. 
Répondre

Revenir à « CLUB BENETEAU »