VOS BESOINS EN FORMATION

Avatar de l’utilisateur
patard
Messages : 17
Inscription : mar. 10 mai 2011, 2:00 am
Port d'attache : groix
Nom du bateau : 17 mai

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par patard »

Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne . Je suis aussi intéressé par une formation mutuelle à la navigation astro . Je veux bien aussi aller donner un coup de paluche à la construction de ton bateau si tu y travailles et si ton chantier est à Lorient.
Avatar de l’utilisateur
marinar
Messages : 29
Inscription : mer. 07 sept. 2011, 2:00 am
Port d'attache : Lorient
Nom du bateau : MARINAR

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par marinar »

bonjour !
le bateau en question sera un TIKI  38 construit en streap planking. L'atelier est aménagé, le bois pour les coques est approvisionné ainsi que le CP pour les aménagements. Y'a plus qu'à s'y mettre ! Mais comme j'ai un bateau à finir pour quelqu'un, je pense que je vais commencer sérieusement au printemps. Sinon, je suis en région Lorientaise effectivement.
cordialement,
Bernard
Avatar de l’utilisateur
frazak
Messages : 2
Inscription : lun. 31 oct. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Levana

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par frazak »

Bonsoir,
mon besoin de formation est grand. Je suis arrivé assez tard sur la voile et j'ai autant besoin de formation navigation, maneuvres de port que de formation moteur diesel ou matellotage.
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par TI PUNCH »

pour Frazak :
nos bateaux ne sont pas tres loin l'un de l'autre , avec un peu d'experience a la clé , si je peut etre utile n'hesite pas a me contacter .


Maurice.
Avatar de l’utilisateur
frazak
Messages : 2
Inscription : lun. 31 oct. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Levana

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par frazak »

Pour TI PUNCH:

Bonsoir Maurice,
merci pour ta réponse. Je ne manquerais pas de te contacter dés que je descendrais.

François
Avatar de l’utilisateur
allain
Messages : 6
Inscription : jeu. 02 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Sans

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par allain »

Bonjour

J'ai tellement de choses  à apprendre que je  commencerais par le plus urgent ... je souhaiterais bénéficier d'une formation ( concrète ) sur la navigation électronique  ( choix des bons outils météo , utilisation logiciel  CPN par exemple , utilisation BLU et ses applications ) en fait un tas de conseils pour un projet de départ . Mon port d'attache est la rochelle .  Je  remercie  par avance les formateurs
Avatar de l’utilisateur
marinar
Messages : 29
Inscription : mer. 07 sept. 2011, 2:00 am
Port d'attache : Lorient
Nom du bateau : MARINAR

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par marinar »

je suis aussi intéressé par les mêmes choses qu'Allain. Je suis une burne dans tout ces trucs là et je serais bien content qu'on m'explique  "longtemps ce que je vais essayer d'apprendre lentement". Je suis près de Lorient.
cordialement,
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par Heriona »

coucou a vous tous les copains , je vous propose une future formation de ch
chèppe et de fabrication de moule oui pour le portique je souhaite le faire entre copains et je vous annonce aussi la future création de Hériona composite , car je vais me mettre auto entrepreneur sur un projet de customisation de bateau  . cordialement Hériona ou noël
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par voilbreizh »

Merci Hériona pour ta proposition de formation ,mais on savait que l'on pouvait compter sur toi.Mais surtout je te souhaite de mener a bien ton nouveau projet professionnel et je te souhaite bonne chance dans ton projet d'auto entrepreneur ou je suis sur que tu va t'épanouir dans ce domaine que tu maitrise a la perfection .Bientôt tu nous construira peut être nos futurs bateaux Question .Bonne chance et bon vent a ta futur entreprise ,et prépare ce projet avec soins pour que tu devienne un grand nom de la construction composite.Félicitations  et bonne chance au futur auto entrepreneur.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Membre ACTIF
Messages : 1153
Inscription : lun. 10 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : Jean Kikine

VOS BESOINS EN FORMATION

Message par Jef »

Hériona, je te dis m....
Amicalement.
Jef.
Répondre

Revenir à « Formation »