Les tablettes Chinoises sous Android

voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Message par voilbreizh »

30daniel a écrit:

je regarde beaucoup celle là
Q-PAD 3Q 10'' 4:3 Vimicro A8 1,2Gz 3G+dual camera

Je ne vois pas le GPS ????Processeur 1Ghz un peu juste à mon avis. Accès au Google Play Store ou Android market pour y ajouter des applis,qui me semble indispensable

Pas facile car les tests seraient intéressant avec une carto marine .Et des tests complet avec des caractéristiques complètes tels que le type de processeur ,RAM, la fonction GPS ,les ports,le 3G  etc ...Ce test à mon avis me parait trés incomplet pour nous ,et peu de bas de gamme à moins de 150 Eur y sont référencés avec le GPS ,mais ce n'est que mon avis ,mais cela reste un test intéressant pour les fonctionnalités de base ,mais rudimentaire ,et incomplète .Bon après faut pas s'attendre à des miracles avec ses tablettes bas de gamme chinoise ,il y a une grosse différence avec un Ipad ou une galaxy, sinon pourquoi justifier un tel prix ???
Un modèle tout prêt ,reste à voir ce que cela vaut ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181039146207&ssPa…
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

30daniel wrote:

je regarde beaucoup celle là
Q-PAD 3Q 10'' 4:3 Vimicro A8 1,2Gz 3G+dual camera

Je ne vois pas le GPS ????Processeur 1Ghz un peu juste à mon avis. Accès au Google Play Store ou Android market pour y ajouter des applis,qui me semble indispensable

Pas facile car les tests seraient intéressant avec une carto marine .Et des tests complet avec des caractéristiques complètes tels que le type de processeur ,RAM, la fonction GPS ,les ports,le 3G  etc ...Ce test à mon avis me parait trés incomplet pour nous ,et peu de bas de gamme à moins de 150 Eur y sont référencés avec le GPS ,mais ce n'est que mon avis ,mais cela reste un test intéressant pour les fonctionnalités de base ,mais rudimentaire ,et incomplète .Bon après faut pas s'attendre à des miracles avec ses tablettes bas de gamme chinoise ,il y a une grosse différence avec un Ipad ou une galaxy, sinon pourquoi justifier un tel prix ???
Un modèle tout prêt ,reste à voir ce que cela vaut ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181039146207&ssPa…
Phil171
Membre ACTIF
Port d'attache : Morgat
Nom du bateau : Moorea

Message par Phil171 »

En tout cas, comme à toute période dite "de fête", gaffe aux achats précipités, "coup de coeur" et autre avec la recherche d'un prix plancher.
Quid du SAV, des infos importantes comme le processeur, l'autonomie moyenne, les accessoires utilses pour nous marins d'eau douce et ceux qui sont carrément superflus (deux caméras).

Enfin, je dis ça, je ne dit rien, chacun voit midi à sa porte !
J'ai mis près d'un an avant d'acheter mon ordi portable, trois mois avant d'acheter mon smartphone... et plus de 55 ans avant de trouver LA femme !
Arrow
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

Le SAV à part les grandes marques :INEXISTANT ,il faut en être conscient ,en panne c'est poubelle Mort de Rire Pour 150 Eur après la garantie qui consiste à échanger le produit il y a plus rien.
Même pour l'Ipad le SAV est très déficient . C'est aussi made in China comme le Iphone 5 Embarassed
http://www.maxisciences.com/foxconn/foxconn-la-face-cachee-d-039-apple-envo…
Phil171
Membre ACTIF

Message par Phil171 »

En tout cas, comme à toute période dite "de fête", gaffe aux achats précipités, "coup de coeur" et autre avec la recherche d'un prix plancher.
Quid du SAV, des infos importantes comme le processeur, l'autonomie moyenne, les accessoires utilses pour nous marins d'eau douce et ceux qui sont carrément superflus (deux caméras).

Enfin, je dis ça, je ne dit rien, chacun voit midi à sa porte !
J'ai mis près d'un an avant d'acheter mon ordi portable, trois mois avant d'acheter mon smartphone... et plus de 55 ans avant de trouver LA femme !
Arrow
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

Le SAV à part les grandes marques :INEXISTANT ,il faut en être conscient ,en panne c'est poubelle Mort de Rire Pour 150 Eur après la garantie qui consiste à échanger le produit il y a plus rien.
Même pour l'Ipad le SAV est très déficient . C'est aussi made in China comme le Iphone 5 Embarassed
http://www.maxisciences.com/foxconn/foxconn-la-face-cachee-d-039-apple-envo…
30daniel
Membre ACTIF
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Message par 30daniel »

le GPS j'ai ce n'est pas le pb mais je veux pouvoir l'avoir si il faut avec une clef usb .
Phil171  je mets aussi du temps et j'essaye ce qui ne m'a pas empeché de faire plusieurs conneries et j'espère je souhaite que cette fois c'est la bonne malgré qq coups de gueule Mr. Green Mort de Rire
30daniel
Membre ACTIF
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Message par 30daniel »

le GPS j'ai ce n'est pas le pb mais je veux pouvoir l'avoir si il faut avec une clef usb .
Phil171  je mets aussi du temps et j'essaye ce qui ne m'a pas empeché de faire plusieurs conneries et j'espère je souhaite que cette fois c'est la bonne malgré qq coups de gueule Mr. Green Mort de Rire
phoque59
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : KAR e VRO

Message par phoque59 »

attention Daniel.
 Un GPS souris ( port USB) ne fonctionneras pas sous Android. Il te faudra un GPS qui envoie ses données par bluetooth.
J'avoue avoir du mal à suivre tous les posts , avec des libelles différents , mais qui aboutissent tous au problème récurrent des tablettes.
Phil171
Membre ACTIF

Message par Phil171 »

Un GPS sur un port USB, souris ou pas fonctionne sous Android s'il est déclaré et qu'il y a les pilotes, mais effectivement, il y a si peu de pilotes spécifiques Android (alors que c'est du Linux modifié) que ça peut être agaçant de ne pas voir fonctionner le GPS.
@Daniel, m'en fiche, je suis trop loin pour t'entendre râler...!!! Et si tu as un souci, il y a le fil prévu pour.
Cool
Répondre

Revenir à « Ordinateurs »