Pb Pilote B&G Triton

Avatar de l’utilisateur
Andrelaine
Messages : 11
Inscription : sam. 27 mars 2021, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Andrelaine3

Pb Pilote B&G Triton

Message par Andrelaine »

Merci à tous les trois,
...du coup si, je suis inquiété pour les cables qui ont pour partie trempé dans l'eau. Je vois ce qui me reste à faire avant toutes choses, vérifier l'état des cables qui ont pu etre en contact avec l'eau...
Dès que j'ai de nouvelles info. je mettrai un message pour que vous sachiez la suite de mes aventures ... Smile
Avatar de l’utilisateur
Andrelaine
Messages : 11
Inscription : sam. 27 mars 2021, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Andrelaine3

Pb Pilote B&G Triton

Message par Andrelaine »

Merci à tous les trois,
...du coup si, je suis inquiété pour les cables qui ont pour partie trempé dans l'eau. Je vois ce qui me reste à faire avant toutes choses, vérifier l'état des cables qui ont pu etre en contact avec l'eau...
Dès que j'ai de nouvelles info. je mettrai un message pour que vous sachiez la suite de mes aventures ... Smile
Avatar de l’utilisateur
Andrelaine
Messages : 11
Inscription : sam. 27 mars 2021, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Andrelaine3

Pb Pilote B&G Triton

Message par Andrelaine »

J'ai fini par faire appel à NAVELEC qui a trouvé beaucoup de petits problème: reprise du réseau Nmea 2000, ... avec des "bouchons maison" mal adaptés et surtout un moteur mal réparé (à priori pas envoyé chez jefa). Du silicone sur la bobine aimant de l'embrayage et une surconsommation du moteur (5A au lieu de 2,5A) ayant "perturbé" le calculateur.
Enfin, problème résolu mais une facture conséquente....
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Pb Pilote B&G Triton

Message par FullHaya »

Heureux pour toi de te voir avec un pilote opérationnel à nouveau.
Reste à te souhaiter de belles navigations
Répondre

Revenir à « Pilote & Centrale de navigation »