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Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : mar. 01 mai 2012, 3:57 pm
par Phil171
un petit UP pour la fin du message...

Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : ven. 29 juin 2012, 6:17 pm
par 30daniel
Help help
J'ai mon pilote qui veut plus jouer c'est autohelm 5000+ et vérin electriQue je voudrais bien trouver qqun qui pourrait réparer la bête
Symptômes il s'allume et affiche mais des que je mets une info il disjoncte et repasse en veille
J'ai démonte le vérin le moteur est ok a vide 0,8 ampères les charbons ok quoique fatigues j'ai un doute sur l'électroaimant qui peut ne us en vouloir ou le calculateurs qqun a une idée ou une adresse que tous les dieux le bénissent.
Y a pas le feu j'ai un vieux to qui marche a peu près mais après les congés j'aimerais bien qu le 5000.+ reprenne du service
Merci a tous
Daniel

Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : ven. 29 juin 2012, 8:26 pm
par Phil171
2eme essai, ça ne passait pas...
Daniel, essaie de débrancher l'électroaimant, possible qu'il soit en défaut à cause d'un choc ou de la corrosion. Pour le calculateur, amha, si tu as un afficheur cohére

Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : ven. 29 juin 2012, 10:35 pm
par 30daniel
Merci Phil pour ce premier avis. Je ferais un test demain. La panne n'est pas venue d'un coup j'ai eu 3/4 alertes avec perte de cap, Un test sans demande de puissance sur le vérin pas sur que ça confirme. Dans le cas ou je peux trouver un électroaimant??? J'ai déjà supprime le contrôle angle de barre qui était dans les choux j'attends un potard a 2 € alors que chez eux c'est 150/200€ ils de foutent un peu de la gueule du monde
A demain
Daniel

Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : sam. 30 juin 2012, 5:56 pm
par 30daniel
Pas de pot j'ai débranche le "clutch"qui doit être l'électroaimant et c'est pareil

Pilote Raymarine ST2000+ et Geonav6

Publié : sam. 30 juin 2012, 6:06 pm
par 30daniel
Par contre si je débranche drive ça Marguerite ces manipes au calculateur et pourtant le moteur fonctionne normalement en direct il faut que je replonge dans le coffre pour tester la ligne des fois que le fil soit blesse après 10/12ans de bons et loyaux services