Je vois bien là que tu es un habitué du jeu ce qui n'est pas mon cas car j'en suis à ma 2 ième course. Je n'y suis que pour le VG.Thélia a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024, 11:58 pm Perso, je ne suis pas en Full pack, un choix... Mon autre bateau "Firenze57" était en VIP mais comme j'ai fait une pause de plus d'un an et que je n'arrive plus à me connecter pour lui, c'est mort. Tout mes classement restent mais il est à quai et y restera.
Oscar, c'est mon deuxième bateau depuis deux ans et demi. C'est le nom de mon cheval (Oscar d'Avril , trotteur réformé des courses et qui a à son palmarès, une victoire à Vincennes).
Je passe environ un heure par jour en plusieurs sessions.
Mon désavantage, je ne peux que programmer deux WP ce qui est contraignant car en cas de météo capricieuse, il faut couper et être moins performant ou suivre et corriger très souvent (5mn suffisent).
@Fullhaya, tu es en ami mais hier, je ne t'ai pas trouvé. Tu utilise quel logiciel de routage sous ton bateau ?
Bon vent... et pour ceux qui hésitent, essayez, vous verrez on se prend rapidement au jeu, surtout si vous connaissez quelqu'un qui y joue. Votre combat sera d'être devant lui aux Sables
Pour mes outils je te réponds en MP