Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
je suis allé mettre mon bateau à l'eau pour voir si il ne penchait pas trop avec l'ajout du petit coin cuisine. comme promis j'ai testé la vitesse avec mon moteur électrique . c'est un 35 lbs. le bateau va à 3.2 km/h une fois lancé. je te déconseille de mettre le taud comme sur ta photo une fois ouvert, la barre va te gêner, il vaut mieux le mettre à l'arrière.
bonsoir 3,2 km/h c'est pas mal en secours. malheureusement, j'ai bien peur que tu ai raison. j'avais pas pensé à la barre en travers. je vais réfléchir comment repositionner le taud.
petit boulot ce week-end. comme il fait trop froid, je ne peu pas peindre le moteur. j'ai donc fabriqué l'armature du taud. ma petite épouse doit désormais faire la bâche.
et oui, juillet.... mais je resterai un bon mois pour faire tout l’intérieur. en attendant, je profite pour tout commander ça me laisse du temps. pour le taud, je le met à l’arrière, la bâche ne fera que 80 cm, par contre je suis preneur de toutes idées pour la fixation sur la cabine. et si quelqu'un connais un bon produit pour rendre étanche la bâche.