Bonjour Bruno, Personne n'a pensé que tu aurais du prendre le risque d'une navigation de nuit pour un atterrage dans notre zone qui est fort mal pavée. J'espère te voir à l'occasion d'un prochain passage En attendant, bonne navigation vers les Anglo-Normandes Amicalement Jean-Claude
Bonjour à tous, Henri et Mireille viennent juste de quitter le bord. On aura raté les autres mais fait la connaissance de l'administrateur du site et de son épouse. Un bel échange qui a duré avec deux bavards face à face. Il faut dire qu'on en aurait eu encore beaucoup à se raconter de nos expériences de navigation communes.
Jean Claude c'est avec plaisir qu'on te fera signe dès qu'on reviendra dans le coin. Et on essaiera de venir te voir sur ta belle île de Bréhat.
On a compris où se situait ta maison et on comprend mieux pourquoi tu pouvais si bien nous guider pour entrer sur la Corderie hier.
Si ce n'est là bas, ce sera à la chambre, on essaiera lors d'un prochain passage de mouiller et de venir te saluer.
Amitiés à tous. On continue la route du retour à la maison.
Bavard oui, mais que j'aime ces échanges où l'on construit Super content de vous avoir rencontré tous les deux mais aussi tout le groupe Je vais répondre à tous les mp que j'ai reçu.Je suis très touché par les compliments que j'ai eu, mais je ne suis rien d'autre qu'un marin qui aime le partage
Grâce au co-voiturage organisé par Alain, j'ai eu la chance de rencontrer monsieur l'administrateur des affaires maritimes du bar du port et une "petite" équipe de joyeux et sympathiques navigatrices et navigateurs. Je retournerai à Bréhat avec plaisir, cette île mérite vraiment le détour Amitiés nautiques à tous. Dom
Super journée ce visu que même le restaurateur n'aura pas réussi a gacher , la passion de naviguer est la plus forte (quelques soit la monture ) . Le sectarisme n'existe pas sur ce forum et c'est trés bien ainsi .Longuev vie au BDP , au plaisir de vous revoir les uns et les autres .
Super journée ce visu que même le restaurateur n'aura pas réussi a gacher , la passion de naviguer est la plus forte (quelques soit la monture ) . Le sectarisme n'existe pas sur ce forum et c'est trés bien ainsi .Longuev vie au BDP , au plaisir de vous revoir les uns et les autres .