choix puissance moteur hb
- gromadaire
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choix puissance moteur hb
Vu l'endroit, il faudra une photo de la culasse pour bien voir.
Car, c'est soit le capot de thermostat qui a fuit (ou même certain retire le thermostat pour ne pas le changer), soit la culasse.
Après sur le côté gauche tu as la sortie de pissette aussi
Regarde l'état de l'anode (au dessus de l’hélice)
Les Yam ont les oreilles qui se grippe assez facilement, donc a vérifier
Pour bien faire, il faudrait que tu ouvre légèrement la vis de purge d'embase (juste un tour ou 2) afin de voir la couleur de l'huile pour voir s'il y a ou pas une fuite
Il a l'hélice d'origine, tu pourra lui en mettre une de traction
- ninix
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- ninix
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choix puissance moteur hb
moteur a laisser ou il est ces un moteur qui serait tomber a l eau ne serait pas surprennent au vue du sel partout même la cloche de lanceur en est recouvert , a fuir .
- Heriona V
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moteur a laisser ou il est ces un moteur qui serait tomber a l eau ne serait pas surprennent au vue du sel partout même la cloche de lanceur en est recouvert , a fuir .
- vanille-13
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choix puissance moteur hb
je ne pense pas que ce moteur soit tombé à l'eau. il y a bien trop de sel.
pour moi, il est resté accroché à la coque en subissant les embruns.
les internes ne devraient pas avoir souffert.
mais vu l'age et l'état, j'hesiterai...
- dalchmad
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choix puissance moteur hb
vanille-13 a écrit: |
bonjour je ne pense pas que ce moteur soit tombé à l'eau. il y a bien trop de sel. pour moi, il est resté accroché à la coque en subissant les embruns. les internes ne devraient pas avoir souffert. mais vu l'age et l'état, j'hesiterai... |
Pour le sel, je serai plutôt d'accord avec toi.
Un rinçage doit permettre de détecter l'impact réel de ce salage qui ne doit être que superficiel.
Bien d'autres moteurs à la vente étaient probablement dans cet état avant présentation...
Amicalement
Jean-Claude
- dalchmad
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vanille-13 wrote: |
bonjour je ne pense pas que ce moteur soit tombé à l'eau. il y a bien trop de sel. pour moi, il est resté accroché à la coque en subissant les embruns. les internes ne devraient pas avoir souffert. mais vu l'age et l'état, j'hesiterai... |
Pour le sel, je serai plutôt d'accord avec toi.
Un rinçage doit permettre de détecter l'impact réel de ce salage qui ne doit être que superficiel.
Bien d'autres moteurs à la vente étaient probablement dans cet état avant présentation...
Amicalement
Jean-Claude