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Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 9:21 am
par YOYOL
Moteur Honda BF5A
Publié : lun. 20 nov. 2017, 9:28 am
par Marin5966
YOYOL wrote: | Bonjour Marin5966, Connais-tu le type de ton moteur ? Je ne sais pas si cela correspond, j'ai trouvé ceci.
Cordialement.
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Bonjour, Yoyol, tu mets "j'ai trrouvé ceci" mais tu ne mets pas de lien..... Le moteur est un moteur Honda 5 chevaux modèle BF5A Merci |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 9:41 am
par Marin5966
YOYOL a écrit: | http://www.sendspace.com/file/rm8gwl Milles excuses !!!!!
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Re... le lien que tu mets m'envoie (évidemment) sur "Sendspace" hors, ils me demande, pour m'y inscrire, mon N) de carte.... Je ne fais pas....Sniff |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 10:26 am
par binchi
Bonjour Roland Concernant la vis que tu as démontée, il s'agit du gicleur principal. Je parle d'une autre vis qui doit se situer sur le carbu, pas loin de la vis de réglage de la richesse (repère 2 sur la fiche envoyée par Yoyol, qui est super bien faite, merci Yoyol). Il y a aussi la possibilité d'un niveau d'essence dans la cuve qui ne serait pas bon. Sur certains carbus le niveau est réglable, mais je n'ai pas de données à ce sujet pour ce type de moteur. Sinon tu pourrais avoir un problème avec ta bobine d'allumage. Il y a un circuit électronique interne qui gère l'avance automatique. Mais, en général ce type de produit est plutôt du genre ça marche ou ça marche pas. Je sèche un peu. Essaye quand même d'actionner la poire d'amorçage de carburant quand tu as le problème. Ça ne coute rien. Je vais continuer à chercher. Amicalement Christian. |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 10:35 am
par Marin5966
Salut, Christian, ok, je vais faire ce que tu dis, mais je persiste à dire qu'il n'y a pas d'autre vis de réglage. Par contre, si tu as lu mon dernier message, (à Yoyol) pour que je puisse ouvrir son lien il faut que je m'inscrive sur le site et donner mon N° de carte bancaire. J'aime pas, je me suis déjà fait b....aiser dans ce genre de situation, certes, j'ai été remboursé, mais çà m'a pris un temps fou pour faire toutes les démarches pour être remboursé..... Je vais ce matin sur mon yacht et je vais essayer ce que tu dis. Merci Amicalement. Roland. |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 10:38 am
par Marin5966
binchi a écrit: | Bonjour Roland Concernant la vis que tu as démontée, il s'agit du gicleur principal. Je parle d'une autre vis qui doit se situer sur le carbu, pas loin de la vis de réglage de la richesse (repère 2 sur la fiche envoyée par Yoyol, qui est super bien faite, merci Yoyol). Il y a aussi la possibilité d'un niveau d'essence dans la cuve qui ne serait pas bon. Sur certains carbus le niveau est réglable, mais je n'ai pas de données à ce sujet pour ce type de moteur. Sinon tu pourrais avoir un problème avec ta bobine d'allumage. Il y a un circuit électronique interne qui gère l'avance automatique. Mais, en général ce type de produit est plutôt du genre ça marche ou ça marche pas. Je sèche un peu. Essaye quand même d'actionner la poire d'amorçage de carburant quand tu as le problème. Ça ne coute rien. Je vais continuer à chercher. Amicalement Christian.
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J'ai oublié, puisque tu dis que tu as téléchargé ce que "Yoyol" a mit, pourrais tu me l'envoyer sur mon mail, si tu l'as encore? |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 10:41 am
par Marin5966
Previous post review:
YOYOL wrote: | http://www.sendspace.com/file/rm8gwl Milles excuses !!!!!
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Re... le lien que tu mets m'envoie (évidemment) sur "Sendspace" hors, ils me demande, pour m'y inscrire, mon N) de carte.... Je ne fais pas....Sniff |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 10:53 am
par binchi
Je ne sais plus ou j'ai mis ton mail, mais je te renvoie le lien de Yoyol, il marche, je l'ai vérifié. Il n’est pas nécessaire de s'inscrire pour le voir, il suffit de cliquer su "Download" et le fichier est téléchargé dans ton navigateur. http://www.sendspace.com/file/rm8gwl Amicalement Christian |
Moteur honda 5 cv, 4 temps
Publié : lun. 20 nov. 2017, 11:38 am
par Marin5966
binchi wrote: | Bonjour Roland Concernant la vis que tu as démontée, il s'agit du gicleur principal. Je parle d'une autre vis qui doit se situer sur le carbu, pas loin de la vis de réglage de la richesse (repère 2 sur la fiche envoyée par Yoyol, qui est super bien faite, merci Yoyol). Il y a aussi la possibilité d'un niveau d'essence dans la cuve qui ne serait pas bon. Sur certains carbus le niveau est réglable, mais je n'ai pas de données à ce sujet pour ce type de moteur. Sinon tu pourrais avoir un problème avec ta bobine d'allumage. Il y a un circuit électronique interne qui gère l'avance automatique. Mais, en général ce type de produit est plutôt du genre ça marche ou ça marche pas. Je sèche un peu. Essaye quand même d'actionner la poire d'amorçage de carburant quand tu as le problème. Ça ne coute rien. Je vais continuer à chercher. Amicalement Christian.
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J'ai oublié, puisque tu dis que tu as téléchargé ce que "Yoyol" a mit, pourrais tu me l'envoyer sur mon mail, si tu l'as encore? |
Bf5A
Publié : lun. 20 nov. 2017, 12:26 pm
par Marin5966
re.... Merci, oui, effectivement, j'ai réussi à le télécharger, je n'avais pas insisté, car il était écrit "vous ne pouvez pas télécharger sans vous être inscrit", mais, oui, effectivement, on peut, merci. Egalement reçu par mail...Re merci Je viens de mon bateau, et j'ai pompé la poire et ça ne change rien. Par contre le lien qu'a donné Yoyol, c'est pas le même carburateur que j'ai; le "mien" est vraiment rudimentaire, il n'y a aucune vis comme sur le carbu qu'a mentionné Yoyol. |