Hier on epongé le fond de la cale, aspiré l'eau qu'il y avait dans un capot en dessous du volant moteur, mais pas pu tester car le démarreur a eu mal vu qu'il avait pris l'eau. On dirait qu'un des inducteur à un peu fondu est-ce grave?
Quand on coupe les pattes à une puce elle devient sourde !! Bien sûr que c'est grave si le démarreur à flashé .... il est mort ! Ou presque Il faut le déposer et le sécher puis tester les enroulements Les casse automobiles pratiquent standard
C'est ce que j'ai fait ouvert et séché, il est reparti mais là c'est la même chose pas de référence pour le démarreur donc je ne sais pas quelle marque c'est
Bonjour, je ressort le sujet car j'ai reconnu l'embase mais je pense que depuis tu sais que c'est une 270 et que la dessus tout comme les 280 le verouillage en marche arriere c'est l' probleme que je rencontre actuellement sur mon bateau j'ai fait comme toi 2 petits fils de fer en attendant.... on trouve des peice sur le net les ressorts facilement
Bonjour, je ressort le sujet car j'ai reconnu l'embase mais je pense que depuis tu sais que c'est une 270 et que la dessus tout comme les 280 le verouillage en marche arriere c'est l' probleme que je rencontre actuellement sur mon bateau j'ai fait comme toi 2 petits fils de fer en attendant.... on trouve des peice sur le net les ressorts facilement