RETRAITES

Avatar de l’utilisateur
madyca
Membre ACTIF
Messages : 66
Inscription : mar. 01 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Gruissan
Nom du bateau : madyca

RETRAITES

Message par madyca »

pour Macrilou:
Nous sur Madyca avec option grand voyage, nous avons créé notre blog sur "travelblog" et les photos sur picasa.Notre blog fonctionne depuis 2 ans avec des articles réguliers.Au point de vue capacité: pas de problème!Tu peux voir ce que sa donne sur:madyca.travelblog.fr
Avatar de l’utilisateur
madyca
Membre ACTIF
Messages : 66
Inscription : mar. 01 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Gruissan
Nom du bateau : madyca

RETRAITES

Message par madyca »

Les mousses de Madyca:
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RETRAITES

Message par voilbreizh »

Hautblanc c'est inhumain de traiter ainsi des enfants Mr. Green ,en général avec le temps ça s'arrange mais pas toujours facile lorsque l'on est malade.
Invité

il y a des jours meilleurs !

Message par Invité »

Avatar de l’utilisateur
Jef
Membre ACTIF
Messages : 1153
Inscription : lun. 10 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : Jean Kikine

RETRAITES

Message par Jef »

Tu les tiens en laisse? Embarassed
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

RETRAITES

Message par Raynald »

retraité depuis 4 ans, je peux enfin faire de longues navigations car en activité je craignait de ne pouvoir ramener le bateau à temps dans son spot...  malheureusement, le copain et équipier à dû débarquer l'an dernier, juste avant la saison, pour cause de cancer...
j'ai donc continué en solo à sillonner la grande bleue, mais les mouillages lointains sont un peu tristes tout seul, et les traversées "musclées" comme en août dernier sur Minorque, laissent des marques douloureuses à ma vielle carcasse Sad , alors je renonce à Malte, la Grèce, etc  et je navigue en compagnie d'autres bateaux à retrouver aux mouillages Okay  Alors n'hésitez pas à me dire vos projets!
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

RETRAITES

Message par el capitan »

retraité depuis 2001 mon épouse depuis 2006 nous navigons en pére et mére peinards l'an passé la Corse ,Sardaigne,Tunisie, Sicile, la botte Italienne , le talon de la botte puis la Gréce le tout en 6 mois la galére quoi !!!!! naviguer 6 mois par ans fatiguant !!!!!!! non je rigole c'est super et enrichissant . cette année nous ferons du cabotage en Provence petits enfants oblige ils veulent venir avec nous mais l'an prochain si dieu le veut bien on repars en Gréce   
pour Raynald nous serons vers La Ciotat ,Porquerolles  les iles de Leins et ensuite on verras peut étre la Corse mais pas sûr
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

RETRAITES

Message par Raynald »

Bonsoir Capitan, à quelle période serez vous vers Porquerolles??
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Membre ACTIF
Messages : 129
Inscription : jeu. 02 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus

RETRAITES

Message par delphinus »

je pars début juin vers Barcelone où je resterais trois ou quatre jours. Nous n'avons pas visité cette ville depuis longtemps. Ensuite, vogue la galère, soit le sud, soit les Baléares selon le vent et l'envie. Si quelqu'un veut faire une escadre... pourquoi pas, ça peut être sympa
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

RETRAITES

Message par Raynald »

Idea 9a me tente... mais je ne sais pas encore si je serais déclaré "en forme" par les toubibs  Sad , en tout cas, " l'étoile" sera prête ... mise à l'eau après le 15 Mai.
c'était déjà dans mes projets de descendre vers Barcelone pour retrouver un copain (à "el Balis")
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »