hériona

  Ces fiches ne sont accessibles que pour les inscrits sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ACTIF
Messages : 522
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

hériona

Message par Yvon »

Bonjour  Noël,
Je sais que je suis loin de tes bases mais si tu veux (ou peux) descendre vers Perpignan tu auras le gite, le bateau et une eau chaude (bon pour te détendre).
Je te souhaite un bon courage (tu n'en manque pas)
A bientôt par ici j'espère.
Salut et fraternité
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

hériona

Message par SQN 85 »

C'est bien triste Crying or Very sad  mais tu t'y attendais je crois . Tu en avais déjà parlé de le refaire ce pont ... mais plus tard peut-être ? Neutral
Bon courage (je sais que tu n'en manques pas vu le travail que tu as déjà fait sur ton bébé ) ! Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

hériona

Message par 30daniel »

pour avoir refait une partie de mon pont c'est du travail mais qui peut aller assez vite ce qui fait le plus peur c'est la découpe de la peau supérieure, si possible en la gardant en bon état, enlever ce qu'il y a en dessous ça c'est pas triste mettre qq tasseaux  de bois pour caler la hauteur juste à la limite de ce que tu as laissé de la peau, et recharger ou avec de la mousse à cellule fermées ou du polystyrène (moins facile et pas plus solide) quelques patins de résine remettre du bois ou de l'inox pour plaque de renforts où tu va mettre ou remettre des accessoires (si inox percer et souder des écrous) ajuster la peau enlevée après nettoyage la présenter et strat sur ce que tu viens de refaire. Il y a certainement d'autres solutions c'est ce que j'ai fait sous mon pied de mat sur un bon mètre carré, suite à un travail de d'un bon à rien, ou mauvais à tout qui se dit voilier gréeur Bon courage          
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

hériona

Message par 30daniel »

PS un copain qui en avait un (ecume) j'etais invité à bord mais interdit de sortir du cockpit pour les mêmes raisons que toi (mais je suis un mec normal 193cm 0,118T)  
Répondre

Revenir à « CLUB DES ECUME DE MER »