Résultat...les voiles étaient à poste ! Le vent était faible mais suffisant.... Le lock est généreux.... Le capitaine tres sympa....mais il m'as raconte des " crackes"... et avec la complicite d'un membre éminent du forum, ils ont essaye de me faire passer pour un " pochtron" La coupe est pleine....je ne sais pas si je recommencerai l'expérience.... PS....on a évité la Zoooone.....
Comment c'est déroulée la traversée de Sète, il y a des ponts à passer, et la remontée de l'étang jusqu'à Balaruc ? Et pour l'émule du capitaine Haddock.....j'espère que la cave du bord était approvisionnée de fines boissons.... meilleures qu'une vinasse de bas étage
Tiens, tiens, l'aiguillon s'est reconnu.... C'est pas gentil de me faire une réputation ..... On a bu.....que de l'eau! Des chameaux je vous dis.. Blague à part, j'ai ete agréablement surpris par le comportement de ce bateau. Sur lequel je dois l'avouer, j'avais quelques aprioris...les peche promenades.... Et bien, c'est un bateau très marin, bien défendu à l'avant, les gesticulations du propriétaire pour monter ou en descendre peuvent en témoigner....mais, il est encore très souple..... La nav sans probleme, le bateau avance à 4 noeuds à la voile....le moteur est neuf et c'est une horloge. Le point noir, c'est le passage des ponts....attente, franchissement des deux premiers, nouvelle attente et franchissement des 3 autres. Le trajet jusqu'a Balaruc est une formalite.... Bye....
Salut La traversee de Sète est une formalite. Mais il faut patienter pour l'ouverture des ponts....donc, amarrage etc.... Il y a deux ponts routiers et trois ponts ferroviaires.....donc soumis a horaires fixes..... J'ai refusé une place à la halte nautique à cause de ces contingences.... Bye....