iPhone, Internet et Android

Avatar de l’utilisateur
ninix
Membre ACTIF
Messages : 1811
Inscription : lun. 14 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

iPhone, Internet et Android

Message par ninix »

Mon cher Phil 171.


Je fais des perles au niveau or to gra ff.Mais je peux te dire que je ne suis pas le seul sur le faux rhum.Jay en  tendu mais très tendu.Non pas tord dü. 
Ke les cris tures ai la sciences dés ânnes


Ha lors  Exclamation         Attchummmmm


Mais sur ce forum il n'est pas de mise de  se foutre de la poire des gens parce qu'ils font des fautes de frappes Mr. Green  


Je préfère une personne qui s'exprime  comme il  le peux.Qu'un imbécile qui t'en met  trois pages pour son ego en écriture. Ici c'est le forum de tout le monde Okay


Aller Amitiés Okay
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

iPhone, Internet et Android

Message par SUSYLOU »

Whaou  Ninix tout cela d'un coup ,ça donne soaff
Avatar de l’utilisateur
ninix
Membre ACTIF
Messages : 1811
Inscription : lun. 14 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

iPhone, Internet et Android

Message par ninix »

Aller un Picpoul avec des huitres Suzy- lou 


c'est de bon coeur et un palet en dè - sert Mort de Rire Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

iPhone, Internet et Android

Message par SUSYLOU »

Bien c'est noté ,il ne reste plus qu'à choisir une date
Avatar de l’utilisateur
Phil171
Membre ACTIF
Messages : 664
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Morgat
Nom du bateau : Moorea

iPhone, Internet et Android

Message par Phil171 »

Houba !!!
Une petite mise au point s'impose, je crois...
Enfin, petite...
Crying or Very sad


Franc, naïf, direct, gaffeur, ça ce sont mes qualités.
Tolérant, anti-sectaire,( anti pas mal de choses d'ailleurs à partir du moment ou ça gêne l'expression physique, verbale ou intellectuelle de tous), St Bernard et prêt à rendre service, ce sont en gros mes défauts.
J'oublie l'humour et la taquinerie, hors concours !
Confused
Alors, si j'ai froissé qui que ce soit au sujet d'un mot mal écrit, mal orthographié, d'une faute de frappe, d'un clavier exotique, j'en suis sincèrement désolé et présente mes plus plates excuses aux personnes concernées.


J'aime le français et me désole de le voir se dégrader sous des prétextes mollassons, je disais presque des "prétextes de gauche" (alors que je ne suis ni d'un bord, ni de l'autre, étant POUR la France simplement et pour son rayonnement) et je trouve à ce sujet qu'on subit sans rien dire maintenant le laxisme de plus de trente ans de chantage à l'accès à la culture ou à tout ce qui y a trait sous prétexte que tout le monde est égal et identique à l'autre.


Je ne suis pas d'accord, car personne n'est l'égal de l'autre dans beaucoup de domaines !
J'ai des dispositions pour les mots, les langues, la musique, une grande mémoire visuelle et sonore, l'informatique dans son global, les machines spéciales, mais je suis incapable de comprendre un tableau comptable comme je suis incapable de comprendre comment on calcule telle ou telle chose, que ce soit une charpente ou autre, ce sont des exemples car je viens de faire un grand garage, il est encore debout !


Certains ont des difficultés avec les mots, les phrases, mais règlent un moteur au bruit, à l'oreille, à l'odorat, aux sensations du bout des doigts (là, pas assez chaud, là, c'est bon...), montent un sucre filé au petit boulé sans thermomètre, alors qu'il suffit d'un demi degré pour tout rater.
D'autres sont tip-top dans l'analyse et la rédaction d'une déclaration des droits de l'homme au Kosovo et passent des heures à décortiquer un texte et à remettre les virgules au bon endroit (je connais, hélas...).


Chacun a son domaine de prédilection et un domaine ou il est... une nouille molle.


Je n'attache AUCUNE importance à un mot ou une phrase mal écrite, avec des fautes, involontaires ou non.
Par contre, je n'aime pas le langage sms de maintenant sous prétexte que ça fait "djeunz" ou que ça va plus vite à écrire.
On a tout son temps pour écrire ou taper sur un clavier.


Je ne connaissais pas, ou n'avais pas fait le rapprochement avec le palet de Bretagne, honte à moi qui vais bientôt être obligé de subir ces bretons que j'adore tant ils sont humains, francs, directs et chaleureux. Bon, ils ont des défauts, hein...!


Je suis ici grâce (ou à cause) d'un membre de ce forum, et l'en remercie encore, car "à côté", il y a des attitudes, des débordements qui déplaisent beaucoup, OK, parfois, ça fait rire, mais pas trop longtemps sinon ça ressemble vite à du "foutage de gueule" ou à de l'humiliation parce que "on n'est pas du même milieu'.
Là, je ne suis pas d'accord du tout !
Ici, apparemment, pas de sectarisme, pas de Carte Bleue Gold, pas d'ancienneté, pas de bateau long comme "un jour sans pain" équipé avec ce qu'il y a de mieux (ou du moins ce que le ship a su vendre au plus cher...).
C'est ce que je cherche, ce que j'ai trouvé.


Alors, encore une fois, si je charrie l'un ou l'autre parce qu'il est "étranger", là je parle d'un vendéen battant pavillon croate... (Aie, pas sur la tête!), parce qu'il est breton ou pour tout autre sujet, c'est simplement de l'humour, une forme d'amitié.


A tout à l'heure !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Alain
Membre ACTIF
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : mesquer
Nom du bateau : ALFACOME
MMSI : 227 344 880

iPhone, Internet et Android

Message par Alain »

Salut phil,

T'as trouvé des Bretons avec des défauts toi!!!!!!!!! Surprised ,

pas moi, on tous normal par rapport au reste du monde en France. Et sutrout on aime de temps à autre plaisanter sur des sujets même sérieux  dans ce bar il y a une vrai bande d'ami(es) qui aiment se taquiner mais avec un grand respect mutuel.

Alors, il faut positiver et peut être de temps à autre relativiser.

Bien amicalement,

Alain    
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

iPhone, Internet et Android

Message par Henri »

Ben moi je dis que tu es ici tout à fait à ta place ... ton explication le démontre et tu as tout compris à la philosophie du Bar du Port Okay

J'aime les hommes qui ont ce courage. Alors reste au chaud chez nous Mr. Green Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
ninix
Membre ACTIF
Messages : 1811
Inscription : lun. 14 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

iPhone, Internet et Android

Message par ninix »

Ben oui.Ici c'est pas le bar de l'autre rive .Tout le monde y ait le bienvenue avec ses qualités et ses défauts.

Allez a la tienne Phil
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

iPhone, Internet et Android

Message par SQN 85 »

Henri a écrit:
Ben moi je dis que tu es ici tout à fait à ta place ... ton explication le démontre et tu as tout compris à la philosophie du Bar du Port Okay J'aime les hommes qui ont ce courage. Alors reste au chaud chez nous Mr. Green Mr. Green






Je confirme, Henri ! Okay Connaissant (un peu) l'Animal, ce serait dommage de se passer de ses connaissances ... et de sa gentillesse pas feinte . Embarassed  
Evidemment, il a un Humour "à chier", Shocked mais comme j'ai (presque) le même ... Laughing  , je comprend que ça puisse heurter parfois . Ne vous méprenez pas, ce n'est que de l'humour ... Twisted Evil

Signé : L'Etranger ... Mort de Rire

PS pour Phil : On ne dit pas "Au temps pour moi" mais "Autant pour moi " !!!
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

iPhone, Internet et Android

Message par 30daniel »

alain ,
ce n'est pas phil iphon mais philiphorm
Répondre

Revenir à « Internet , téléphonie & Divers »