Excellent ces photos gaelle! Si tu en as d'autres, je suis preneur. Fin du visu, retour à la dure réalité : ce matin changement des joints de mon chiotte qui fuyait. C'est fait et j'espere être tranquille pour un bout de temps. De notre côté, ce week ce sera petite nav' sympa (parce qu'il devrait faire beau) autour des 7 iles.
Bonsoir, Tu as raison Koala, je ne suis pas sur qu'il y ait autant de verres à vider demain soir. Maintenant pour le poisson, on devrait pouvoir se venger en faisant le tour des criées. (la méditerranée se vide de poissons ... les mâchoires de machines incroyables déchiquètent nos chalutiers ... fin d'une époque). En revanche, on devrait aussi pouvoir refaire le monde. Pour les photos, on verra si elles sont publiables (j'ai l'impression qu'il en manque) Salut et fraternité
Rhooo Ninix ! Mais te le fais pas dire : le poisson arrive dès que je vais allumer ma clop à chaque fois, ça loupe pas !
Yvon, si tu veux que les photos soient "publiables", il faut les prendre au premier verre... moi après je ne trouve même plus mon appareil !
Je vais mettre encore quelques photos, que Philippe m'a envoyé, et qu'il m'autorise à mettre ici... (Philippe, mille excuses, je n'ai lu ton mail qu'aujourd'hui )