NEPTUNE 520 : transformation pour la riviere

Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
vanille-13
Membre ACTIF
Messages : 684
Inscription : dim. 19 févr. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Eaux Intérieures
Port d'attache : port thierry , nort sur erdre
Nom du bateau : figueroles

NEPTUNE 520 : transformation pour la riviere

Message par vanille-13 »

Previous post review:

voila tout est remplace, nouvel essai.


la direction est ok, finalement, j'ai bien fait de tout remplacer. le moteur tourne beaucoup mieux et j'ai gagné pas mal de course. 
du coup il manœuvre beaucoup mieux. c'est un plus sur mes canaux qui sont pas très large.


au point de vue vitesse, au ralenti je suis à 4.5 km/h (et oui en eau douce c'est des km/h) c'est bien sur les parties limitées à 5 km/h.
sur la partie limitée à 8 km/h c'est un peu plus compliqué le moteur est poussif, il force. je suis limite en vitesse par rapport à la longueur de coque.
sur la partie limitée à 15 km/h le bateau déjauge il est nickel. je suis à peu près à la moitié de puissance.


là je laisse le bateau comme ça, je finirai l'intérieur plus tard. cet été nous allons rester dans le coin.
je vais continuer à travailler sur le port , je dois faire arriver l'eau , l'électricité et continuer à tout remettre en état.
Avatar de l’utilisateur
sgvedette
Membre ACTIF
Messages : 120
Inscription : lun. 14 août 2017, 2:00 am
Zone de Navigation : Eaux Intérieures
Port d'attache : les andelys
Nom du bateau : guinaric

NEPTUNE 520 : transformation pour la riviere

Message par sgvedette »

Super la mise a l'eau
Répondre

Revenir à « CONSTRUCTIONS AMATEUR & RESTAURATION »