Prix des ports en Italie

En France et dans le monde, indiquez nous le prix payé pour une nuit, un jour, un mois, une année
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Prix des ports en Italie

Message par Koala »

Oui, le verbe "corculer", utilisé par le chef, est une version  moderne de "circuler", quand on utilise un Iphone, pour taper ses messages.... Le ministre de l'éducation l'a approuvé.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Prix des ports en Italie

Message par Henri »

 C'est pas beau de se moquer de quelqu'un qui a des gros doigts et un petit clavier 
Very Happy Very Happy  Ceci dit parfois je suis moi même surpris par le texte que je viens d'envoyer 


Quand même, on n'a pas beaucoup d'infos sur les ports et mouillages sardes. Ce que j'entends sur les pontons m'inciterait à faire demi tour, exemple 250€ dans un mouillage 🙀🙀
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Prix des ports en Italie

Message par Koala »

Mais personne ne se moque, Henri !

Nous savons tous ce que c'est que de taper un message sur un Iphone ou autres portables, avec les doigts qui couvrent trois lettres au minimum !!!....

Bonne continuation....et n'oublie pas: retour par Argelès !!!

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Prix des ports en Italie

Message par el capitan »

Salut les amis ,
pour répondre à " Ti Punch " et ceux qui seraient intéressés  la Léga Navale est une escroquerie j'en ais fais partie pendant deux ans mais il ni as pas de ports capable d'accueillir une unité de + de 7 à 9  mètres en Sicile ou Sardaigne de plus la première année c'étais super avec 4 jours offerts et un prix attractif mais ensuite la seconde ils me demandaient 250 € à Mazarra del Vallo  puis à Sciacca à la léga Navale il y avait encore un autre prix cher aussi celui là mais en compensation la secrétaire était trés sympas . à Sciacca la ville est assez loins heureusement il y as un super marché prés du port  pour les provisions mais pour le gaz oil galére le mec viens vous servir quand il y pense l'Italie quoi sympas mais trés cools  
aux veinards qui sont préts bonne Nav moi j'en ais encore pour qqs jours de préparation suite à mon opération qui m'as immobilisé 
amitiés marines à tous 
Yvan
Avatar de l’utilisateur
India
Membre ACTIF
Messages : 31
Inscription : jeu. 24 déc. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Mer Egée
Port d'attache : en Grèce pour le moment
Nom du bateau : India

Prix des ports en Italie

Message par India »

Sicile septembre 2017 pour un 32pieds
castellamare del golfo Blu Nautica ( tout droit en entrant dans le port vers la pompe à essence ) 35€/J pas de wc ni douches.
PALERME Salpancore ponton 4 dans la cala 50€/j négocié à 45 pour plusieurs jours.

San Nicola l'Arena joli petit port 50€/j wc douche rustique. Si pas de place essayer au quai carburant.
Portorosa marina 60€/j 1/2 tarif à partir du15 septembre.
Avatar de l’utilisateur
India
Membre ACTIF
Messages : 31
Inscription : jeu. 24 déc. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Mer Egée
Port d'attache : en Grèce pour le moment
Nom du bateau : India

Prix des ports en Italie

Message par India »

Italie Calabre (détroit de Messine)

Scilla mouillage au pied du tres beau village.30€/J quelques soit la longueur. Service de navette à terre.
Possibilité de mouiller au nord des corps morts (fonds de roches et d'algues). Pas protégé de la houle et du vent de N et NW.

Reggio di Calabre contrairement à ce que disent les guides. Il faut aller au fond du port de commerce angle sud-est près du local de la Lega Navale. Deux pontons derriere un brise clapot. 45€/jour. pour un 32 pieds. Géré par le port de plaisance.
Répondre

Revenir à « Prix des places de port »