J'aime l'esprit de la mer où quand nous voyons un bateau avec quelque chose qui ne vas pas dessus, nous y montons pour remettre les choses en ordre (bon sens?) et nous prévenons le proprio même si c'est avec un temps de retard autour d'un apéro merci les amis
Oui, bien d'accord ! ça me rappelle une nuit de 13/14 juillet en 2004 ou 2005 que j'ai passée à reprendre les amarres, voire réamarrer les bateaux dont celles-ci avaient cassé . Les vagues déferlaient dans le Port du Pouliguen cette nuit là ...
Voilà Koala V est à Port Leucate. Belle journée hier pour le trajet, mais aussi belle frayeur pour la sortie de chez Axemer, l'équipe a fait une fausse manœuvre avec le ber hydraulique et le bateau a été à deux doigts de tomber !!!
Pour Teurko, j'ai rajouté des tours sur le tambour de l'enrouleur (il était en butée) afin de pouvoir rouler plus complètement le génois avec les écoutes. Cela devrait éliminer les risques.
Bonsoir, Après amarrage de Koala à Leucate et comme on peut le voir sur la photo, la seule rhumerie à au moins 3 miles à la ronde, c'est Koala. Merci Christian et Dominique. Salut et fraternité