Marin5966 wrote: | ||
Ben oui, par exemple,sur la Baie, c'est moins de 10 Euros, mais je ne suis pas certain de la référence dont j'ai besoin... Pour l'antifouling, 2,5 litres, c'est ce que l'ancien propriétaire du bateau m'a dit qu'il utilisait... Et bonjour a tous. Ben voilà ; carénage terminé, huile moteur et turbine de refroidissement remplacée (heureusement de vos conseils, car pour la turbine, si t'as jamais fait ou vu, ben c'est pas évident du tout). Mais bon, ça a été et c'est le principal. Encore merci a vous tous. Roland. |
Turbine Moteur hors bord honda bf5a
- Marin5966
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Argelès-sur-Mer
- Nom du bateau : Jesabel
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
N’oublie pas de changer l'huile d'embase (c'est de l'huile de boite classique)
- Marin5966
- Membre ACTIF
Tosamdy a écrit: |
Oui, c'est la première fois ou c'est un peu dure, il faut comprendre le principe, après, c'est facile. N’oublie pas de changer l'huile d'embase (c'est de l'huile de boite classique) |
Bonjour, Tosamdi (on est dimanche....)
Oui, oui, j'ai fait, évidemment.
Par contre j'ai été surprit quand j'ai acheté l'huile (j'ai prix de l'huile de boite de vitesse) et ben, cette huile est vachement liquide, presque comme de l'eau (c'était u bidon neuf) par rapport à l'huile que j'ai vidange DONC!!!!!!!! Je pense que l'ancienne vidange de cette huile a été remplacée par de l'huile moteur "classique" et j'ai regretté d'avoir acheté cette huile (2 litres) pour 15 centilitres que j'avais besoin......
Mais bon, c'est fait et bien fait....
- Marin5966
- Membre ACTIF
Tosamdy wrote: |
Oui, c'est la première fois ou c'est un peu dure, il faut comprendre le principe, après, c'est facile. N’oublie pas de changer l'huile d'embase (c'est de l'huile de boite classique) |
Bonjour, Tosamdi (on est dimanche....)
Oui, oui, j'ai fait, évidemment.
Par contre j'ai été surprit quand j'ai acheté l'huile (j'ai prix de l'huile de boite de vitesse) et ben, cette huile est vachement liquide, presque comme de l'eau (c'était u bidon neuf) par rapport à l'huile que j'ai vidange DONC!!!!!!!! Je pense que l'ancienne vidange de cette huile a été remplacée par de l'huile moteur "classique" et j'ai regretté d'avoir acheté cette huile (2 litres) pour 15 centilitres que j'avais besoin......
Mais bon, c'est fait et bien fait....
- Marin5966
- Membre ACTIF