bon Vent à Tous , si vous passez sur Arzal , je vous montrerez la BÊTE et son doux ronron de presque quadragenaire au ralenti avec plaisir .... Cordialement,
Ha pour une bonne nouvelle c'es( une bonne nouvelle
Tu sais il n'est pas évident de faire un diagnostique a distance.Surtout r passé derrière quelqu'un Tu vois qu'un éclaté moteur a servi au autres amis pour t'aider Aller bonne nave Amitiés
..... ..... j'ose pas l'dire .....mais patriceS voyait juste ou pas loin....juste que le moteur je ne l'avais pas sous la main , juste que je n'ai pas TOUTvérifié ..puis j'suis pas méca moi....!
ATTENTION VERDICT .juste que deux vis étaient INVERSÉES
si si , Vis 14 et 15 ...Merci Flyer !!!! Et surtout , je ne pensais pas ça possible !!!!
en fait conclusion de l'histoire : toujours vérifier un moteur avant achat ......au ralenti , a fond ,en avant , en
arriere ... cela évite des soucis et des nuits blanches
Merci a TOUS ......Merci à Y. sans qui je vous aurai fait marner un peu longtemps ......Et dire que le soleil revient ...Enfin
bon Vent à Tous , si vous passez sur Arzal , je vous montrerez la BÊTE et son doux ronron de presque quadragenaire au ralenti avec plaisir .... Cordialement,
Ha pour une bonne nouvelle c'es( une bonne nouvelle
Tu sais il n'est pas évident de faire un diagnostique a distance.Surtout r passé derrière quelqu'un Tu vois qu'un éclaté moteur a servi au autres amis pour t'aider Aller bonne nave Amitiés