Vélo électrique pliable

Avatar de l’utilisateur
Mea
Membre ACTIF
Messages : 576
Inscription : dim. 03 mai 2020, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : Mea
MMSI : 227078750

Vélo électrique pliable

Message par Mea »

Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
Igloo
Membre ACTIF
Messages : 2579
Inscription : mar. 05 mars 2013, 1:00 am

Vélo électrique pliable

Message par Igloo »

Tous jaloux ! 
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Vélo électrique pliable

Message par nautile »

Igloo je t'offre les balles pour jongler dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mea
Membre ACTIF
Messages : 576
Inscription : dim. 03 mai 2020, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : Mea
MMSI : 227078750

Vélo électrique pliable

Message par Mea »

Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Vélo électrique pliable

Message par FullHaya »

Igloo wrote:
Tous jaloux ! 


Non même pas. A la limite admiratif. Et ce sera tellement plus esthétique que le tandem.


Trêve de blague nous avons récemment croisé un gars en forêt en monocycle de CROSS. je ne savait même pas que cela existait
Il faut quand même être un peu barré pour cette pratique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. 
Okay
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Vélo électrique pliable

Message par Tosamdy »

FullHaya a écrit:

Igloo a écrit:
Tous jaloux ! 



Non même pas. A la limite admiratif. Et ce sera tellement plus esthétique que le tandem.


Trêve de blague nous avons récemment croisé un gars en forêt en monocycle de CROSS. je ne savait même pas que cela existait
Il faut quand même être un peu barré pour cette pratique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. 
Okay

C'est pas toujours compliqué, il faut voir.
Je fais du vtt avec un copain qui a un vtt Single (sans vitesse) et rigide (même pas de fourche suspendu avant).

A voir c'est pareil, tu ne comprend pas, car tu pense que c'est beaucoup plus dure.
Mais pour l'avoir testé, c'est pas mal, très différent, car, il faut anticiper, certes, mais du coup, le Vtt ne fais que 9Kg, puis, il a une roue arr de 26" pour la puissance, et avant de 29" pour le franchissement


Et au final, il fait les même monotrace que nous, en moyenne 30km par sortie et entre 300/500 de dénivelé et ce dans du sable, des trous, des racines, etc...


J'ai moi même transformé mon vtt avant hier en Single pour rentrer chez moi, suite a la casse de mon dérailleur par une branche Rolling Eyes
Avatar de l’utilisateur
juliusse
Membre ACTIF
Messages : 410
Inscription : mer. 12 juin 2019, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : variable/atlantique
Nom du bateau : trankeelo

Vélo électrique pliable

Message par juliusse »

Tosamdy, le singlespeed c'est une philosophie. Tout comme le rigide. J'ai longtemps trainé un kona singlespeed sur le bateau mais le sel a eu raison de l'acier (c'était pourtant du tange). Le prochain sera en alu, singlespeed aussi.


Sinon quand je vivais en belgique je m'étais monté ça


Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Vélo électrique pliable

Message par Tosamdy »

FullHaya wrote:

Igloo wrote:
Tous jaloux ! 



Non même pas. A la limite admiratif. Et ce sera tellement plus esthétique que le tandem.


Trêve de blague nous avons récemment croisé un gars en forêt en monocycle de CROSS. je ne savait même pas que cela existait
Il faut quand même être un peu barré pour cette pratique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. 
Okay

C'est pas toujours compliqué, il faut voir.
Je fais du vtt avec un copain qui a un vtt Single (sans vitesse) et rigide (même pas de fourche suspendu avant).

A voir c'est pareil, tu ne comprend pas, car tu pense que c'est beaucoup plus dure.
Mais pour l'avoir testé, c'est pas mal, très différent, car, il faut anticiper, certes, mais du coup, le Vtt ne fais que 9Kg, puis, il a une roue arr de 26" pour la puissance, et avant de 29" pour le franchissement


Et au final, il fait les même monotrace que nous, en moyenne 30km par sortie et entre 300/500 de dénivelé et ce dans du sable, des trous, des racines, etc...


J'ai moi même transformé mon vtt avant hier en Single pour rentrer chez moi, suite a la casse de mon dérailleur par une branche Rolling Eyes
Avatar de l’utilisateur
juliusse
Membre ACTIF
Messages : 410
Inscription : mer. 12 juin 2019, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : variable/atlantique
Nom du bateau : trankeelo

Vélo électrique pliable

Message par juliusse »

Tosamdy, le singlespeed c'est une philosophie. Tout comme le rigide. J'ai longtemps trainé un kona singlespeed sur le bateau mais le sel a eu raison de l'acier (c'était pourtant du tange). Le prochain sera en alu, singlespeed aussi.


Sinon quand je vivais en belgique je m'étais monté ça


Répondre

Revenir à « Les bons plans du net »