Pour utiliser les infos du Navman dans une tablette, amha, sauf à utiliser des fichiers compatibles avec le Navman, tu ne pourras pas...
J'ai dû, lorsque je suis remonté avec Johann et Heriona de Marans à Morgat faire la route ET sur mon traceur Geonav, ET sur mon ordi portable avec OpenCPN d'installé, ET sur mon téléphone (système bretelles plus ceinture) qui a Android avec Navionics...
Ca faisait trois manipulations, un peu de complication mais tout était cohérent et si un appareil plantait, j'avais les autres en secours.
Pour Navigatrix, tu peux faire un test en allant télécharger les deux fichiers qui sont ici :
http://navigatrix.net/download.php
Il faut les deux fichiers si tu es sous Windows, le fichier sous le step 1 et le fichier sous le step 2.
Si ça rame, recommence, ce sont de gros fichiers qui contiennent l'image.
Il faut aussi une clé USB de 4Go minimum.
Ensuite, tu suis le tuto qui devrait être accessible à la page 1 de ce fil, j'ai demandé à Henri pourquoi le lien ne marchait plus, donc va mollo avant de tout planter par une fausse manip si tu ne parles pas Anglais, comme Yvon ou d'autres...
A+
Phil
P.S: Attention, la tablette doit avoir au moins une carte mémoire, type SD ou autre, un port USb et certainement le wifi, sinon, comment faire les mises à jour?
Ne joue PAS avec la tablette pour commencer, grave une clé USB et joue sur l'ordi avec en démarrant l'ordi sur la clé, c'est plus sécurisant.