Jef a écrit: |
Cher Bubulles, tu ne vas pas pouvoir boire si tu conduis après , mais je me fais le porte parole des participants: nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. |
Donc le programme commun est de se retrouver chez Henri le samedi soir, disons vers 19h30 pour le diner (il nous enverra son adresse en MP).
Le lendemain, il sera possible de nous donner RV sur les quais de Loire, pour une promenade en commun (lieu et heure à définir le samedi soir).
Ceux qui arriveront le samedi AM, pourront déjà faire une première reconnaissance des lieux.
Pour le soir chez Henri, je propose que chacun amène quelque chose (liquide ou solide) pour 12.
Pour le moment nous avons:
Henri: Grillades et quelques vins de Loire
Ti-Punch: Magrets fumés et Panisses de l'Estaque pour accompagner les grillades+Cotes du Rhône .
Jef : Dessert
Koala: La tapenade (garantie d'une nuit sans moustique), le pain, une entrée froide et une salade verte.
Resterait à fournir:
Apéro (liquide)
Fromages
et/ou tout autres produits que vous jugeriez dignes de comparaître à bord.
Pour les alcootest voir:
http://le.bar.du.port.xooit.fr/t1401-BOIRE-OU-NAVIGUER-FAUT-IL-CHOISIR.htm?…
Chez nous, je conduis à l'aller et mon épouse au retour.
Amitiés
PS:
Il peut faire très chaud et les quais de Loire sont en plein soleil, donc ayez les protections qui vont avec....Mais il peut aussi pleuvoir.
Pensez à apporter vos appareils de photo et caméscopes.
Pour ne pas allonger le fil avec les détails sur la marque de camembert etc.....nous continuerons en MP.