RAPPORT SÉNATORIAL D’AUDITION
Publié : ven. 24 janv. 2020, 8:35 pm
bonjour henri.
faisant aujourd'hui partie des "tracteurs" de bateaux, je mettrai un petit bémol à ta conclusion.
suivant le tableau du rapport ci dessous, il y aurait eu effectivement plus d'interventions sur les bateaux à moteurs, mais le raccourci est un peu rapide.
sur les 3172 interventions plaisance, 1336 sont des voiliers, c'est pas rien.
pour moi, c'est plutôt l'inexpérience , le manque d'entretien et la méconnaissance de sa consommation le problème.
ce n'est pas parce qu'un bateau est au port qu'il est mieux entretenu que sur une remorque. bien au contraire.

faisant aujourd'hui partie des "tracteurs" de bateaux, je mettrai un petit bémol à ta conclusion.
suivant le tableau du rapport ci dessous, il y aurait eu effectivement plus d'interventions sur les bateaux à moteurs, mais le raccourci est un peu rapide.
sur les 3172 interventions plaisance, 1336 sont des voiliers, c'est pas rien.
pour moi, c'est plutôt l'inexpérience , le manque d'entretien et la méconnaissance de sa consommation le problème.
ce n'est pas parce qu'un bateau est au port qu'il est mieux entretenu que sur une remorque. bien au contraire.
