Prix des places de port en 2012

En France et dans le monde, indiquez nous le prix payé pour une nuit, un jour, un mois, une année
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Prix des places de port en 2012

Message par dalchmad »

Bonjour,
Lézardrieux, bassin à flot, < 7.50 m : 890 euros  pour année 2013
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
johann
Membre ACTIF
Messages : 388
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Morlaix
Nom du bateau : Loustig

Prix des places de port en 2012

Message par johann »

Ben les gars, moi j'ai eu le droit à une grosse baisse :
de 1450 euros environ, je passe à 1162 euros! je crois que l'eau et l'élec sont à volonté (mais bon, il y a une seule borne sur le petit ponton ou je suis et tout est pris Sad .
Bon, j'ai débranché le voisin 5 minutes le temps de passer un coup d'aspi quand même, parce qu'après 4 jours sans toucher terre avec un copain et femme et enfant, c'est pas du luxe (disons aussi que c'était loin d'être clean avant de partir).
Bon, faut aussi que je vous donne un détail : j'ai quaitté perros et je suis maintenant à morlaix.
ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Prix des places de port en 2012

Message par Henri »

Le chateau du Taureau, le chenal et le port de Morlaix au pied du viaduc .. pays d'origine de la grand mère de mes petits enfants et plein de souvenirs .. que c'est chouette par là 
Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Membre ACTIF
Messages : 220
Inscription : dim. 27 févr. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : Rascasse
MMSI : 227 020 270

Prix des places de port en 2012

Message par Farfadet »

Pour un voilier de 8,5 métres à Port Leucate le tarif annuel passe de 1681€ à 1746€ pour 2013 taxe environnementale 
incluse .Eau electricité comprises
Avatar de l’utilisateur
GOUDURIX
Messages : 11
Inscription : mar. 29 janv. 2013, 1:00 am
Port d'attache : Dives sur Mer
Nom du bateau : GOUDURIX

Prix des places de port en 2012

Message par GOUDURIX »

Je viens de prendre un mouillage en anneau à Dives sur Mer pour un Edel 5 et à flot à marée basse, avec navettes gratuites avant et après la pleine mer et pontons disponibles pour l'eau et l'electricité durant 2 heures par jours pour 800 euros a l'année (parking pour la remorque et services du club house et capitainerie compris).
Sinon il reste encore des places disponibles en anneaux et aussi dans le port mais les prix sont plus élevés, à savoir environ 1250 euros pour un ponton (toujours pour un edel 5)
Avatar de l’utilisateur
Moana29s
Messages : 4
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 1:00 am
Port d'attache : la Roche Bernard
Nom du bateau : Eclipse

Prix des places de port en 2012

Message par Moana29s »

Bjr à tous! 
Le fichier xls des tarifs ports et mouillages n'est plus accessible! OK celui de 2012 bien sûr! mais venant de Bretagne j'ai un grand périple de prévu en Méditerranée pour 2013 et ces infos me seraient bien utiles pour planifier le voyage! Malgré l'intérêt touristique je n'ai pas envie d'y laisser mon dernier sou ni contribuer au racket de certains ports.....
Merci d'avance et bonnes nav!  Laughing
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Prix des places de port en 2012

Message par ROGER »

Bienvenue à Bord du Bar du Port,  cher voisin  Mr. Green

Petite info pour tout nouveau membre :

Afin de contrer le "phishing sauvage"  que ce forum a connu au début de sa création, les différents fichiers que comporte la bibliothèque, ne sont accessibles qu'aux membres "assidus" du Bar du Port.

Ce sont d'ailleurs ces mêmes membres qui alimentent cette bibliothèque en y consacrant du temps et de la sueur, et tu peux faire partie de ce joyeux groupe qui t'accueillera les bras ouverts et où tu y gagneras en convivialité ( on aime bien les pommes, mais les idées sont préférables, surtout dans les échanges)

Dans ton cas, deux solutions :
1 - tu es patient et tu participes à la vie de ce forum et dans peu de temps tu auras accès à la bibliothèque
2 - tu es pressé et tu remontes ce fil en prenant en note, toutes les infos qui t'intéressent

A bientôt j'espère le plaisir de te rencontrer, le trajet La Roche Bernard - Foleux n'est pas énorme Embarassed

Si besoin, tu peux me contacter par mp

Amicalement
Roger
Avatar de l’utilisateur
Moana29s
Messages : 4
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 1:00 am
Port d'attache : la Roche Bernard
Nom du bateau : Eclipse

Prix des places de port en 2012

Message par Moana29s »

Merci Roger pour l'information et les usages du Bar du Port...Bien sûr je ne suis pas pressé concernant le fichier des tarifs des ports... Mon "départ" est normalement prévu courant juin et d'ici là je pense avoir le temps de participer à ce forum convivial même si par nature je suis toujours un peu réservé. Pour l'instant beaucoup de travaux à bord afin que le canot soit parfaitement prêt! Mais l'est-on jamais un jour ? 


J'ai bien noté ton port d'attache à Foleux.... j'y ai acheté mon premier canot, un Kelt 7,60  il y a bien longtemps....
C'est avec plaisir que j'y retournerai en "pèlerinage"....


Amicalement
Patrick
Avatar de l’utilisateur
henry
Membre ACTIF
Messages : 344
Inscription : lun. 21 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sans

Prix des places de port en 2012

Message par henry »

Revue du message précédent :

Reçu mon ardoise pour 2013 : 1131.37€ pour mon canot , eau élec wifi et tramontane à volonté ...
Avatar de l’utilisateur
longjohn57
Membre ACTIF
Messages : 341
Inscription : lun. 13 août 2012, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : LA ROCHELLE
Nom du bateau : INDIANA
MMSI : 227932440

Prix des places de port en 2012

Message par longjohn57 »

Au havre, port de pleine eau je paie 1853,91 € pour 8,20 m
En bassin intérieur port vauban : réduction de 40%
Ci joint pdf tarif 2013
http://www.lehavreplaisance.com/library/file/Tarifs2013.pdf
Répondre

Revenir à « Prix des places de port »