Tout est dans le dosage.......durée de salage Conditions de conservation Durée de conservation Donc au bout de quelques essais , en principe c'est au goût de celui qui l'a fait. Bon appétit.
Holà les amis Il juste temps de préparer vos magrets pour Noël.... Cela arrive vite , et au minimum 3 semaines de séchage. Cette année j'en prépare 2 pour faire des comparaisons de technique concernant les épices a mettre autour. A vous de jouer.
PS : Mon bon Henri , si tu avais quelques beaux smiles en réserve sous les buches pour Noël ce serait sympa de ta part. Amitiés
Holà les amis Il juste temps de préparer vos magrets pour Noël.... Cela arrive vite , et au minimum 3 semaines de séchage. Cette année j'en prépare 2 pour faire des comparaisons de technique concernant les épices a mettre autour. A vous de jouer.
PS : Mon bon Henri , si tu avais quelques beaux smiles en réserve sous les buches pour Noël ce serait sympa de ta part. Amitiés
Si mes souvenirs sont exacts , c'est l'ami Jef qui a initié la recette des magrets séchés , mais je ne vois plus d'interventions de sa part depuis qlq tps . Que se passe-t-il ? Il est passé aux pates sans sel ?