Prix des places de port en 2012

En France et dans le monde, indiquez nous le prix payé pour une nuit, un jour, un mois, une année
Avatar de l’utilisateur
Moana29s
Messages : 4
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 1:00 am
Port d'attache : la Roche Bernard
Nom du bateau : Eclipse

Prix des places de port en 2012

Message par Moana29s »

Tarif annuel à La Roche Bernard pour un 9,80m : 1666 € au ponton et 1026 € sur corps mort.

pour 2013, 7 ports ont été rajoutés à la liste des ports partenaires Sagémor permettant de bénéficier de nuitées gratuites pour tout titulaire d'un contrat annuel. Dont 2 ports en Méditerranée, Santa Carles Marina au sud De Barcelone et la Marina de Gargano sur l'Adriatique entre Pescara et Bari.
Patrick




Avatar de l’utilisateur
vander cruys roger
Messages : 2
Inscription : sam. 12 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : fou sang 4

Prix des places de port en 2012

Message par vander cruys roger »

Crying or Very sad  Bonjour
 jointe a la facture du port j’ai découvert une brochure où tous les restaurant nous faisaient des réductions sauf le port évidemment  qui lui propose une augmentation.

par ailleurs j’ai constaté que 90% des plaisanciers avaient les cheveux blanc; donc retraité donc  riche probablement !!! 
 
Le port ou je me trouve a démoli plus de 50 bateaux impayés 
 
quand donc ces charmantes personnes comprendront-elles  que le citron est presque  mort 
 
bien amicalement à tous et bon vent                                                                                             Roger
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Prix des places de port en 2012

Message par ROGER »

Bienvenue sur le Bar du Port, Roger
Je vois que tu as des soucis similaires aux nôtres, alors dans ce cas, tu as une solution, qui ne réglera pas tout, mais qui te mettras sur la bonne piste : t'inscrire auprès de ta capitainerie dans le CLUPP local, avec l'étiquette C.A.P.

Ce sera un bon début Okay

Amicalement
Roger
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Prix des places de port en 2012

Message par voilbreizh »

210€/an pour un 10m sur corps mort  en Rance ,on va pas se plaindre ,de plus une zone d'échouage sur chaine avant, arrière pour hiverner. Mr. Green En pleine eau en permanence et très bien abrité . Okay
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

Prix des places de port en 2012

Message par SUSYLOU »

Avatar de l’utilisateur
Flyer
Membre ACTIF
Messages : 792
Inscription : mer. 11 avr. 2012, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Kiki 2

Prix des places de port en 2012

Message par Flyer »

vander cruys roger a écrit:

Crying or Very sad  Bonjour
 jointe a la facture du port j’ai découvert une brochure où tous les restaurant nous faisaient des réductions sauf le port évidemment  qui lui propose une augmentation.

par ailleurs j’ai constaté que 90% des plaisanciers avaient les cheveux blanc; donc retraité donc  riche probablement !!! 
  
Le port ou je me trouve a démoli plus de 50 bateaux impayés 
  
quand donc ces charmantes personnes comprendront-elles  que le citron est presque  mort 
  
bien amicalement à tous et bon vent                                                                                             Roger

Merci pour les cheveux blancs !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais s'ils sont en France c'est qu'ils ne sont pas riches sinon ils iraient en Belgique Mr. Green
Quant aux réductions il faut toujours savoir sur quoi elles s'appliquent, en comparant on a quelquefois des surprises ! Shocked
Et puis on ne démoli pas comme çà des bateaux parce que la place est impayée, il y a un processus judiciaire bien avant, ce sont certainement des bateaux abandonnés voire des épaves comme tous ceux qui polluaient les canaux à Sète et qui ont été enlevés et détruits.
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Prix des places de port en 2012

Message par TI PUNCH »

Et la procédure est longue.......
Chez nous a Port de Bouc, après impayé durable , c'est la mise au sec,en attendant le jugement et la mise en evidence de l'insolvabilite du proprietaire , et qui éventuellement permettra la vente ( aux enchères,mais cela ne rapporte pas beaucoup..).
Ou alors la destruction , mais il faut encore payer.
De toutes façon cela pèse encore sur les charges de fonctionnement du port ,et donc aussi sur nos tarifs.
Répondre

Revenir à « Prix des places de port »