Bonsoir,cher Henri, Tout s'est-il bien passé au Salon et avez-vous partagé des moments sympas? Puis-je t'envoyer des photos de tous les phares que j'ai brodés? Je continue (sauf depuis que j'ai ce petit ordi merveilleux, mais je vais recommencer!) à broder régulièrement et moi aussi j'adore les phares: Quel extraordinaire travail de construction et quelles significations ds beaucoup de domaines! On pourrait en parler pdt des heures, n'est-ce pas, Henri; Très agréable soirée à ta famille et à toi-même et à plus tard, tjrs avec plaisir, Amitiés sincères, Pocahontas,
@gabin : je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté du caillou mais, cela n'a pas du être facile à construire !!! Ce feu a t'il été habité ?
@Christine : Excellente idée ! pour cela tu pourrais ouvrir un nouveau sujet dans http://www.le-bar-du-port.com/f84-LES-PLUS-BELLES-PHOTOS-DE-PHARES.htm
je suis un dingo des phares ... et je collectionne les livres, les photos, , briquets, etc de phare. Quand j'étais jeune, ils m'ont 2 ou 3 fois sauvé la vie.... j en suis resté marqué . 1 entrée de port vers la Corogne fin novembre ; et le skipper de l'époque pas au point. je n étais qu'équipier, mais ce phare est resté gravé au plus profond de moi même.