Hello,hello, Juste un petit mot pour remercier Henri,SQN85,Bidule...ainsi que leurs charmantes compagnes pour ce visu fort sympathique! En espérant vous revoir tous très bientôt! Et merci à Caramel de nous avoir véhiculé au retour...RDV pris pour une petite bouffe à bord pendant les fêtes! En espérant que tout le monde soit bien rentré...!
une petite analyse des bateaux de moins de 10 mètres que j'ai pu visité au salon cela n’engage que moi car chacun de nous a des intérêt différent sur les critères des bateaux
Mes premieres impréssions, comme d'habitude seul les grands chantiers Bénéteau, Jeanneau, Bavaria, Dufour sont venus avec de nombreux bateaux à Visiter
malheureusement je pense qu'ils ont oubliés que la majorité des bateaux qui se vendaient se situé dans la tranche des 6 a 9m puisque le plus petit chez beneteau en bateau de croisiére etait l'oceanis 31
Je sais que je l'ai déjà dit mais perso, les avis, c'est ici que je viens les chercher. De plus je ne vois pas l'intérêt de cliquer sur un lien qui me mène vers un forum concurrent sinon, notre bar va devenir un forum vide avec le lien des blogs, forums de nos amis . Donc vos avis sur les bateaux, je les veux bien ici
Eh oui Caramel, c'est effectivement un peu court mais ça fait plaisir . Il va falloir que nous en organisions un au Cap, nous sommes nombreux la bas et il serait bien de s'y rencontrer.
Ben oui, comme tu dis Henri, c'est toujours trop rapide ... (même ma femme s'en plaint ... ) Ceci dit , ce fut une rencontre rapide mais sympathique ! A refaire ... Je vous parlerais plus tard du salon !...
Ben oui, comme tu dis Henri, c'est toujours trop rapide ... (même ma femme s'en plaint ... ) Ceci dit , ce fut une rencontre rapide mais sympathique ! A refaire ... Je vous parlerais plus tard du salon !...
Tu n'as pas tord Fersen, et ce sujet a déjà été évoqué par ailleurs : La difficulté est de s'exprimer de façon concise et attrayante sans rentrer dans un développement qui ne va pas forcément intéresser une majorité . . .
Donc, un bon équilibre serait, à mon avis, un résumé "attractif" d'un sujet lourd et/ou important qui renvoie vers un blog ou un site perso ce qui permet à chacun de trouver son bonheur