Une vraie T.à C. dans le carré ( format grand aigle )
Une table de carré ou 8/10 personnes s'assoient à l'aise .
Une cuisine en coursive babord très "cosy".
Une table de cockpitt fixe et pliable pour 8/10 personnes avec accès direct au carré sans "descendre à la cave" ...
Celui que je connais ( je n'ai pas d'intérèt à la vente ) a été remotorisé avec 2 Volvo 55cv en sail drive , dispose d'un groupe électrogène diésel installé dans la pointe avant babord , 300W de panneaux solaires , le parc batteries correspondant , bimini rigide , guindeau élec , annexe sur bossoirs etc...
Je ne connais pas l'état du gréement car divers pb m'ont empéché de le convoyer .
Il est à 175.000 € sans doute négociable , un prix que je trouve "raisonnable" vu la nature du produit ... ( possibilité et qualité de vie en famille à bord très réelle ) .
S'agissant d'1 tel achat , il me parait essentiel de faire expertiser l'objet du désir ...
Cependant , comparativement à un monocoque équivalent , c'est un cata de 15 mètres: coût entretien , frais d'anneau , ça va vite ...
Il faut "bien réfléchir" avant de se lancer dans un tel projet , surtout si on n'a pas ou peu d'expérience .
En tout cas , si cette unité vous intéresse , elle est visitable à flot dans l'Aude .
MP si suite pour contact avec le proprio ...