Cela te met quelques 400 milles devant Clarisse Crémer et environ 500 milles derrière Yannick Bestaven....
Amitiés
Participation au Vendée Globe......Virtuel
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Re: Participation au Vendée Globe......Virtuel
Clarisse est 461 NM derrière (Désolé Clarisse mais on se retrouvera à Locmiquelic avec Tanguy)
Bestaven est 614 NM devant. Ces deux valeurs sont prises avec la règle de mesure du Jeu VR.
Je suis en 2221e place à 18:13
- FullHaya
- Membre ACTIF
On grapille un peu au reveil alors qu'on se rapproche doucement du cap Horn.
1719e à 9:28 mais à 30 NM du 1er plus Nord.
Et c'est demain que les choses vont devenir plus complexes avec une zone de molle que le paquet de tête va aborder.
La flotte commence à se diviser en plusieurs paquets. Chacun choisit son option espérant se placer au mieux pour la suite. Il y a ceux qui vise un passage par le Nord et ceux qui ont déjà opté pour une route Sud depuis hier. J'ai choisi une route médiane. Elle ne me ferme aucune des deux options précédentes si la situation évolue. Remonté au Nord sera facile à bonne vitesse. Descendre au sud ferait perdrait de la vitesse avec un angle moins favorable. Pour l'instant je ne suis pas perdant.
L'avenir fixera la pertinence des choix pris.
1719e à 9:28 mais à 30 NM du 1er plus Nord.
Et c'est demain que les choses vont devenir plus complexes avec une zone de molle que le paquet de tête va aborder.
La flotte commence à se diviser en plusieurs paquets. Chacun choisit son option espérant se placer au mieux pour la suite. Il y a ceux qui vise un passage par le Nord et ceux qui ont déjà opté pour une route Sud depuis hier. J'ai choisi une route médiane. Elle ne me ferme aucune des deux options précédentes si la situation évolue. Remonté au Nord sera facile à bonne vitesse. Descendre au sud ferait perdrait de la vitesse avec un angle moins favorable. Pour l'instant je ne suis pas perdant.
L'avenir fixera la pertinence des choix pris.
- FullHaya
- Membre ACTIF
Tout va encore bien à 14:45
On est en 1143e place et cela continue de gagner doucement.
Je suis peut-être pas si mal placé que ça avec la météo. Verdict final une fois sorti du cap Horn. Ce sera certainement pour mardi matin au réveil.
On est en 1143e place et cela continue de gagner doucement.
Je suis peut-être pas si mal placé que ça avec la météo. Verdict final une fois sorti du cap Horn. Ce sera certainement pour mardi matin au réveil.
- Thélia
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Giffaumont
- Nom du bateau : THELIA
- MMSI : 228 213 090
J'accumule les conneries... plusieurs fois dans la zone de glace à vouloir être trop près.
Aucun espoir de revenir dans les 5000 premiers. Mon objectif de départ quoique audacieux sans les options "Full pack".
Affectivement, je ne suis plus depuis un moment dans le même système de vent que les premiers et j'ai l'impression de perdre de plus en plus...
Ce n'est pas la molle annoncée qui va changer quoique ce soit.
Rentrer dans les 20000 serait un exploit.
Bon, j'ai passé le cap Horn hier... sur la Jules Verne. Là je me défends, toujours sans Full pack, avec entre autre l'Océan Indien en 4 jours et demi. Actuellement, 1021e après le Horn.
Thélia sur deux fronts
Aucun espoir de revenir dans les 5000 premiers. Mon objectif de départ quoique audacieux sans les options "Full pack".
Affectivement, je ne suis plus depuis un moment dans le même système de vent que les premiers et j'ai l'impression de perdre de plus en plus...
Ce n'est pas la molle annoncée qui va changer quoique ce soit.
Rentrer dans les 20000 serait un exploit.
Bon, j'ai passé le cap Horn hier... sur la Jules Verne. Là je me défends, toujours sans Full pack, avec entre autre l'Océan Indien en 4 jours et demi. Actuellement, 1021e après le Horn.
Thélia sur deux fronts