éclairage par LED et surtension légère

Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

éclairage par LED et surtension légère

Message par SUSYLOU »

N'oubliez pas les inscriptions ,on se bouge Exclamation
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

éclairage par LED et surtension légère

Message par SUSYLOU »

N'oubliez pas les inscriptions ,on se bouge Exclamation
Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre ACTIF
Messages : 149
Inscription : sam. 17 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Pont-l'Abbé
Nom du bateau : erminig three

éclairage par LED et surtension légère

Message par olivier29 »

à 4 jours du rendez vous, ou en est-on?  peut-on aider a quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Gibule
Membre ACTIF
Messages : 153
Inscription : dim. 01 janv. 2012, 1:00 am
Port d'attache : CHAUSEY
Nom du bateau : Salines

éclairage par LED et surtension légère

Message par Gibule »

Bonsoir tout le monde, ça se prépare, la météo est incertaine, et question grillades, no problem, nous avons l'abri éventuel et un four à disposition!

Pas précisément besoin d'aide,

A bientôt

Gibule
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

éclairage par LED et surtension légère

Message par SQN 85 »

Bonjour à tous,
je suis au regret d'annuler ma participation à cette petite réunion qui promet d'être riche en infos et rigolades ... Fait ch*er !  Embarassed
Je suis en panne de voiture jusqu'à mardi prochain (une bobine crayon HS !  Crying or Very sad ) et le pneu arrière de ma moto n'a pas supporté la rando en Auvergne du week-end de la Pentecôte ... je suis donc provisoirement à pied ...


Je compte sur les heureux participants pour nous remonter les infos .  Okay
@+
Patrick  
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

éclairage par LED et surtension légère

Message par SQN 85 »

Bonjour à tous,
je suis au regret d'annuler ma participation à cette petite réunion qui promet d'être riche en infos et rigolades ... Fait ch*er !  Embarassed
Je suis en panne de voiture jusqu'à mardi prochain (une bobine crayon HS !  Crying or Very sad ) et le pneu arrière de ma moto n'a pas supporté la rando en Auvergne du week-end de la Pentecôte ... je suis donc provisoirement à pied ...


Je compte sur les heureux participants pour nous remonter les infos .  Okay
@+
Patrick  
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

éclairage par LED et surtension légère

Message par voilbreizh »

Un grand merci a Gibule ,a son épouse et a Pierre si dévoué pour leur accueil chaleureux.Nous avons appris pleins de choses sur les leds qu'il serait bien difficile de résumer ici l'excellent cours de notre professeur Gibule qui connait parfaitement son sujet ,avec clarté et perfection et qui n'a pas hésité a nous transmettre ses petits secrets ,chose rare de nos jours . Okay Je dit un grand BRAVO pour cette superbe formation sur les leds.Je n’oublierais pas de citer notre ami Olivier29 ,un vrai passionné par les vieux gréements et autres et auquel on ne se lasse pas d'écouter .Notre cher Susylou et sa charmante épouse que je connaissait déjà mais auquel j'ai eu plaisir de rencontrer à nouveau.Enfin pour résumer une excellente journée dans la convivialité et la bonne humeur mais dans le sérieux pour découvrir cet univers si large qu'est les leds .Un grand Merci a tous.Je n'oublie pas les autres mais nous étions nombreux ; puis admiratif devant le spot led en gouttière plastique d'un design a en faire pâlir des fabricants présenté par Jacques (Pas sûr du prénom ,désolé).
Je reviendrais un peu plus tard sur les questions d'ordre technique Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

éclairage par LED et surtension légère

Message par SUSYLOU »

PAS jACQUES                GERARD  c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

éclairage par LED et surtension légère

Message par voilbreizh »

Un grand merci a Gibule ,a son épouse et a Pierre si dévoué pour leur accueil chaleureux.Nous avons appris pleins de choses sur les leds qu'il serait bien difficile de résumer ici l'excellent cours de notre professeur Gibule qui connait parfaitement son sujet ,avec clarté et perfection et qui n'a pas hésité a nous transmettre ses petits secrets ,chose rare de nos jours . Okay Je dit un grand BRAVO pour cette superbe formation sur les leds.Je n’oublierais pas de citer notre ami Olivier29 ,un vrai passionné par les vieux gréements et autres et auquel on ne se lasse pas d'écouter .Notre cher Susylou et sa charmante épouse que je connaissait déjà mais auquel j'ai eu plaisir de rencontrer à nouveau.Enfin pour résumer une excellente journée dans la convivialité et la bonne humeur mais dans le sérieux pour découvrir cet univers si large qu'est les leds .Un grand Merci a tous.Je n'oublie pas les autres mais nous étions nombreux ; puis admiratif devant le spot led en gouttière plastique d'un design a en faire pâlir des fabricants présenté par Jacques (Pas sûr du prénom ,désolé).
Je reviendrais un peu plus tard sur les questions d'ordre technique Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

éclairage par LED et surtension légère

Message par SUSYLOU »

Un des cours les plus ardus,notez la concentration des participants
Ce cours de haute technologie ,consiste à étudier la possibilité de mettre efficacement les praires et palourdes farcies(Recette O Roellinger tout de même)en communication directe le plus vite possible avec votre assiette sans trop de perte d'énergie.Sans entrer dans les détails /énergie nécessaire pour lever le verre d'Alsace  adéquat
Pour le BDP certains membres n'ont reculé  devant aucun sacrifice
Répondre

Revenir à « Eclairage »