De mon coté, je suis toujours dans l'attente des bossoirs, l'ancien propriétaire en a tellement bien pris soins qu'il voulait qu'ils soient expédiés sans le moindre risque (il a raison) il a donc fait appel a une société qui est venue les chercher et qui a en charge de les emballer correctement, de les transporter dans les meilleurs conditions possible. mais je trouve le temps long

En attendant, je range, je bricole et je nettoye, et d'ailleurs je voulais partager mon avis sur le nettoyage du panneau solaire.
chaque matin, le panneau solaire est recouvert de condensation, qui mélangée avec le sel de mer, et le poussieres du rivage sont extrêmement délicats a enlever si ça sèche. les produits ne sont pas bons et laissent des traces.
j'ai donc été cherché de l'eau déminéralisée pour les fers a repasser que j'ai mit dans un petit pulvérisateur, je détrempe le panneau, et je passe une peau de chamois, le panneau n'est pas agressé et il est nikel sans la moindre trace. ça fonctionne aussi a merveille pour le pare brise.