Je suis Bruno je vis a Octeville sur Mer près du Havre. Je suis retraité depuis 6 ans, j’ai travaillé pendant 14 ans dans un chantier de construction et réparations Navales, on y a construit des paquebots à voiles pour le club Med, des bateaux océanographiques etc... ensuite j’ai passé le reste de ma carrière dans la maintenance des unités en raffinerie en France, Belgique, Antilles et Afrique, Alors c’est tout naturellement que je m’inscris sur ce forum, J’ai un voilier Rush que j’ai retapé avec un copain et maintenant je m’eclate A naviguer en Manche
Nono76: Je me présente
- Nono76
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Le Havre
- Nom du bateau : Reskebil
Je suis Bruno je vis a Octeville sur Mer près du Havre. Je suis retraité depuis 6 ans, j’ai travaillé pendant 14 ans dans un chantier de construction et réparations Navales, on y a construit des paquebots à voiles pour le club Med, des bateaux océanographiques etc... ensuite j’ai passé le reste de ma carrière dans la maintenance des unités en raffinerie en France, Belgique, Antilles et Afrique, Alors c’est tout naturellement que je m’inscris sur ce forum, J’ai un voilier Rush que j’ai retapé avec un copain et maintenant je m’eclate A naviguer en Manche
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Bonnes navigations sur le zinc du BDP et en Manche, avec ton beau bateau
Amitiés
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Bienvenu à toi ici.
Souvenir pour moi LH où j'ai eu un bateau au bassin de plaisance pendant un douzaine d'année.
Aujourd'hui c'est mon Fils Seb qui y a eu son Ghibli et maintenant un Fantasia.
Pour nous la migration c'est faite plus au Sud maintenant.
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Amicalement
Jean-Claude
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
Nono76 a écrit: |
Bonsoir Je suis Bruno je vis a Octeville sur Mer près du Havre. Je suis retraité depuis 6 ans, j’ai travaillé pendant 14 ans dans un chantier de construction et réparations Navales, on y a construit des paquebots à voiles pour le club Med, des bateaux océanographiques etc... ensuite j’ai passé le reste de ma carrière dans la maintenance des unités en raffinerie en France, Belgique, Antilles et Afrique, Alors c’est tout naturellement que je m’inscris sur ce forum, J’ai un voilier Rush que j’ai retapé avec un copain et maintenant je m’eclate A naviguer en Manche |
on aura des conseils de pro !!!
bonne arrivée comme on dit en Afrique
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
Nono76 wrote: |
Bonsoir Je suis Bruno je vis a Octeville sur Mer près du Havre. Je suis retraité depuis 6 ans, j’ai travaillé pendant 14 ans dans un chantier de construction et réparations Navales, on y a construit des paquebots à voiles pour le club Med, des bateaux océanographiques etc... ensuite j’ai passé le reste de ma carrière dans la maintenance des unités en raffinerie en France, Belgique, Antilles et Afrique, Alors c’est tout naturellement que je m’inscris sur ce forum, J’ai un voilier Rush que j’ai retapé avec un copain et maintenant je m’eclate A naviguer en Manche |
on aura des conseils de pro !!!
bonne arrivée comme on dit en Afrique
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
N'hésites pas à partager tes connaissances.
Amicalement