fiches

Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

fiches

Message par 30daniel »

alors je m'absente un peu et plus de nouvelles de cette fiche la 12 pour être précis, alors un petit effort svp , je reviens dimanche soir ou lundi, j'espère qu'il y aura du nouveau Mr. Green  
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

fiches

Message par Henri »

je suis dessus Daniel ... mais pas mal pris ces derniers jours avec des artisans qui me font défaut ou bien encore avec la préparation d'un voyage de trois ou quatre mois à venir ... d'ailleurs, j'ai fait une petite réalisation aujourd'hui qui m'a donné l'idée de créer des "Fiches Astuces" Mr. Green Mr. Green

Toujours en train de travailler pour vous Mr. Green Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

fiches

Message par 30daniel »

Je sais bien que tu n'es pas au chômage, comme moi tu prépare le bateau pour plusieurs mois et j'ai pris du retard que je ne pourrais  pas rattraper, en cause toujours les pb de genoux mais j'aurais (j'espère) fait ce qu'il faut pour la sécurité et le confort, la peinture attendra l'année prochaine. je vais probablement faire ma vidange, si je vois qq chose d’intéressant à communiquer pour ceux qui ont encore peur de mettre les mains dans la mécanique, si possible avec photos.
Dans quel secteur tu vas aller??
Bonne préparation         
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

fiches

Message par Henri »

j'ai appris, en 25 ans de Bretagne, à ne pas trop faire de prévisions. Je pars après le Frioul et je reviens fin Aout début Sept... si la météo ne me joue pas de mauvais tours, je pense que nous devrions pouvoir faire une belle virée ...

Pour en revenir aux fiches, je viens de débuter une nouvelle série de fiches... je viens de faire la première que j'envoie de suite au comité de lecture ... juste pour un contrôle d'ortografff Mr. Green puisque c'est le travail que j'ai fait aujourd'hui Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

fiches

Message par 30daniel »

alors je m'absente un peu et plus de nouvelles de cette fiche la 12 pour être précis, alors un petit effort svp , je reviens dimanche soir ou lundi, j'espère qu'il y aura du nouveau Mr. Green  
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

fiches

Message par Henri »

je suis dessus Daniel ... mais pas mal pris ces derniers jours avec des artisans qui me font défaut ou bien encore avec la préparation d'un voyage de trois ou quatre mois à venir ... d'ailleurs, j'ai fait une petite réalisation aujourd'hui qui m'a donné l'idée de créer des "Fiches Astuces" Mr. Green Mr. Green

Toujours en train de travailler pour vous Mr. Green Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

fiches

Message par 30daniel »

okmais si tu pars du Frioul c'est également mon point et ma date de départ mais je rentrerais plutôt mi ou fin aout,  probablement Porquerolles ou port Cro  et St Florent ou Asinara  ou autre option nord Corse Elbe et la cote Italienne jusqu'à Messine et refaire le tour de Sicile,puis retour par Sardaigne Ouest, ou par la Sardaigne cote Ouest depuis Asinara  et Sicile et retour par l’Italie, je connais déjà tout ça mais la Grèce c'est trop pour moi au moins cette année, si il y a des clients sur ce parcours le bateau classis 35 lady laura, la cave n'est pas trop fournie mais il y a toujours un coup à boire   
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

fiches

Message par Henri »

On pourra peut être faire un bout ensemble Idea Idea
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

fiches

Message par 30daniel »

ou se retrouver sur des mouillages il y a plein de choses à voir sur ces routes, si tu passes par Rome il faut absolument aller visiter Ostie dans la descente sur Messine il y a aussi des arrêts obligatoires  Entre autre Naples etc
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

fiches

Message par Henri »

j'ai appris, en 25 ans de Bretagne, à ne pas trop faire de prévisions. Je pars après le Frioul et je reviens fin Aout début Sept... si la météo ne me joue pas de mauvais tours, je pense que nous devrions pouvoir faire une belle virée ...

Pour en revenir aux fiches, je viens de débuter une nouvelle série de fiches... je viens de faire la première que j'envoie de suite au comité de lecture ... juste pour un contrôle d'ortografff Mr. Green puisque c'est le travail que j'ai fait aujourd'hui Okay Okay
Répondre

Revenir à « Bricolages de mécano »