SUNBRELLA
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
SUNBRELLA
Cela me rappelle le tissu Ferrari, une toile ajourée qui laisse passer l'air mais pas les UV. Si tu achètes la marque Ferrari, c'est plus de 60€ du m2.
J'avais trouvé à Mahon, un tissu équivalent que j'ai toujours depuis près de 10 ans. Je l'avais payé 17€ le mètre linéaire en 3m de large, soit environ 6€ du m2
Ça vaut le coup de chercher chez les grossistes en tissu. Si tu as l'occasion va fouiner du côté du marché ST Pierre, tu pourrais faire de belles économies
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
SUNBRELLA
Par exemple le Magellan :
https://www.tissus-et-tendance.fr/magellan-toile-acrylique-couleur-anthraci…
- eric60
- Membre ACTIF
- Port d'attache : corse
- Nom du bateau : OSARI
SUNBRELLA
FullHaya a écrit: |
Pour du Dickson Sunbrella je n'ai pas d'adresse mais il existe des tissus comparables bien moins cher qui peuvent peut-être répondre à ton cahier des charges. Par exemple le Magellan : https://www.tissus-et-tendance.fr/magellan-toile-acrylique-couleur-anthraci… |
Bruno , as tu deja utilisé ce tissus , en effet bien plus abordable
nautile a écrit: |
Salut, De quelle quantité as tu besoin. Amicalement |
j ai a realiser un sac de pont pour ma trinquette , et des protection divers , mais au départ un ml ne suffit il faut que je vérifie que ma machine arrive a le coudre
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
SUNBRELLA
Rien ne ressemble plus à un tissus qu'un autre surtout quand la couleur est la même.
Ma voilerie me l'a proposé récemment pour la confection d'un Génois. Ayant l'habitude du Sunbrella je lui ai dit que je préférais rester avec ce que je connaissais.
Il m'a montré des échantillons qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau au Sunbrella. J'ai insisté pour garder celui-ci. Aujourd'hui la voile est à la maison. Mais je suis incapable de savoir s'il a monté l'un ou l'autre même si sur la facture c'est indiqué Sunbrella+
- eric60
- Membre ACTIF
- Port d'attache : corse
- Nom du bateau : OSARI
SUNBRELLA
FullHaya wrote: |
Pour du Dickson Sunbrella je n'ai pas d'adresse mais il existe des tissus comparables bien moins cher qui peuvent peut-être répondre à ton cahier des charges. Par exemple le Magellan : https://www.tissus-et-tendance.fr/magellan-toile-acrylique-couleur-anthraci… |
Bruno , as tu deja utilisé ce tissus , en effet bien plus abordable
nautile wrote: |
Salut, De quelle quantité as tu besoin. Amicalement |
j ai a realiser un sac de pont pour ma trinquette , et des protection divers , mais au départ un ml ne suffit il faut que je vérifie que ma machine arrive a le coudre