En ce moment chez LIDL

Répondre
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

En ce moment chez LIDL

Message par SQN 85 »

Bonjour à tous,

il m'a semblé utile de lancer ce petit sujet sans aucune arrière pensée de publicité ou autre (malheureusement je n'ai pas d'action chez eux ! Crying or Very sad ), mais il y a souvent des offres intéressantes pour nous, bricolos-marinos-plaisanciers dans cette chaîne de magasin .

Notamment, aujourd'hui j'ai acheté une station t° à 9.99 euros qui outre le fait qu'elle affiche la t° intérieure et la t° ext avec un capteur sans fil, a l'avantage d'avoir une pendule-chrono pilotée par Francfort ce qui peut être très utile pour les ceusses qui veulent s'amuser à faire un peu de navigation astro (ne serait-ce que la méridienne que je fais de temps en temps pour le plaisir de manipuler le sextant !) . Ceux-là donc connaissent l'importance d'avoir une horloge qui donne une heure/min/sec de façon très précise . Wink

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_38160.htm

PS : Y'avait également des extincteurs homologués marine (avec le logo qui va bien) à 10 roros ...
SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

En ce moment chez LIDL

Message par SUSYLOU »

l'Amirauté a ce genre de truc sur son bureau,cela reste du domaine du gadget,je ne crois pas
beaucoup au rendu météo ,cela reste très vague  mais à10 € pourquoi pas

Pas possible de charger une simple photo en ce moment précis Exclamation
SQN 85
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SQN 85 »

Bien sûr Susylou ; ce n'est qu'un gadget . D'ailleurs on ne parle pas de station météo mais juste de station T° . Wink

Comme tu dis ; à 10 euros le risque n'est pas très élevé ... y'en a une autre du même accabit à 10 euros chez Super U en ce moment mais sans l'heure pilotée ...
SQN 85
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SQN 85 »

Bonjour à tous,

il m'a semblé utile de lancer ce petit sujet sans aucune arrière pensée de publicité ou autre (malheureusement je n'ai pas d'action chez eux ! Crying or Very sad ), mais il y a souvent des offres intéressantes pour nous, bricolos-marinos-plaisanciers dans cette chaîne de magasin .

Notamment, aujourd'hui j'ai acheté une station t° à 9.99 euros qui outre le fait qu'elle affiche la t° intérieure et la t° ext avec un capteur sans fil, a l'avantage d'avoir une pendule-chrono pilotée par Francfort ce qui peut être très utile pour les ceusses qui veulent s'amuser à faire un peu de navigation astro (ne serait-ce que la méridienne que je fais de temps en temps pour le plaisir de manipuler le sextant !) . Ceux-là donc connaissent l'importance d'avoir une horloge qui donne une heure/min/sec de façon très précise . Wink

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_38160.htm

PS : Y'avait également des extincteurs homologués marine (avec le logo qui va bien) à 10 roros ...
SUSYLOU
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SUSYLOU »

l'Amirauté a ce genre de truc sur son bureau,cela reste du domaine du gadget,je ne crois pas
beaucoup au rendu météo ,cela reste très vague  mais à10 € pourquoi pas

Pas possible de charger une simple photo en ce moment précis Exclamation
SQN 85
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SQN 85 »

Bien sûr Susylou ; ce n'est qu'un gadget . D'ailleurs on ne parle pas de station météo mais juste de station T° . Wink

Comme tu dis ; à 10 euros le risque n'est pas très élevé ... y'en a une autre du même accabit à 10 euros chez Super U en ce moment mais sans l'heure pilotée ...
SUSYLOU
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SUSYLOU »

Extincteurs, ça y est c'est fait valables jusqu'en 2017
Si vous êtes intéressés ,c'est presque déjà trop tard. Merci qui Question Merci SQN Okay
SUSYLOU
Membre ACTIF

En ce moment chez LIDL

Message par SUSYLOU »

Extincteurs, ça y est c'est fait valables jusqu'en 2017
Si vous êtes intéressés ,c'est presque déjà trop tard. Merci qui Question Merci SQN Okay
voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

En ce moment chez LIDL

Message par voilbreizh »

Et le Jeudi 7 Fev c'est repartie pour l'outil multifonction chez L..l que l'on a déjà décrit sur le Bar .Qu'en a l'extincteur à poudre je m'étais équipé d'un petit et un gros 3Kg avec mano chez eux ,nickel à chaque contrôle,la cartouche est pesé et la poudre contrôlée  ,aucune rouille ,car je ne les ai jamais utilisé ,et une petite révision par un ami qui fait la sécu sur les avions de chasse ,mon pavillon ne m'oblige pas a avoir le tampon de la révision .Attention votre extincteur ne doit présenter aucun point de rouille en extérieur si vous êtes contrôlé pour votre armement sous pavillon national .
Jonath
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Ajaccio
Nom du bateau : Opaline

En ce moment chez LIDL

Message par Jonath »

Merci SQN Okay
Fait un petit tour cet après-midi et trouvé mon bonheur.
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »