Le Bar du Port !!! Quel beau nom, surtout en cette période ou les deux choses qui me manque le plus sont le Port et un Bar, enfin mon canote surtout !!!
Pour me présenter vaguement,
Mon premier canote, Mea était un Bavaria 30 cruiser, basé en Tropezie, avec lequel je me suis régalé pendant des années et que j’ai tant aimé et tellement upgrade !! (Si vous avez besoin d’aide en Bavaria ….)
Aujourd’hui depuis septembre 2019 je suis propriétaire, de Mea (2), un Oceanis 37 de 2010 deux cabines basé au port de Toulon vieille darse!
C’est mon deuxième bateau, je l’apprivoise petit à petit et l’apprécie de plus en plus !!
Déjà beaucoup d’améliorations
Je « découvre » le coin de Toulon également .
Pour ma part, j’ai pour passion tout ce qui va avec la mer, plongée, Kite et apéro et j’ai connu ce Forum grâce a Nautile avec qui je partage pas mal de ces passions entre autre !!!!
Ce sera avec plaisir que j’essaierai d’apporter mes maigres connaissances (je ne suis qu’un jeunot de 38 ans) et, avive de connaissances, poserait une ou deux tonnes de questions !!!
J’ai l’impression de me présenter à une réunion d’alcooliques anonymes virtuelle !!!
En espérant ne pas avoir été trop long, mais d’un autre coté vu qu’on passe 20 heures par jours sur le net en ce moment, j’espère vous avoir occupé entre deux tontes de pelouses aux ciseaux ou un millième cake aux fruits !!
A bientôt
Jonathan
Pourquoi Mea ?
Parce que Mea Coule Pas