Chère confrères, consoeurs, nous sommes deux jeunes loups des mers qui venont d'acheter un voilier sloop quarter tonner de 8m, pour nous lancer dans une aventure de plusieurs mois sur la mediterranée. Nous sommes actuellement au chantier naval de villeneuve loubet (à côté de Nice) pour préparer notre bateau avant de larguer les amarres direction Sete. Nous vous écrivons ici car nous serions très reconnaissant si une bonne âme accepterait de nous accompagner dans ce premier périple afin de nous aider a apprendre plus rapidement à dompter ce navire. Toute aide sera accepté. L'idée actuelle serait sortir le dimanche 30 ou lundi 31 Octobre, date à moduler selon les conditions meteolorogique. Si une âme bénévole est intéresser elle peut nous contacter par MP:
Evidément tout les frais pendant le voyage seront à notre charge.
Une tournée pour tous, et en supplément une bouteille de rhum arrangée maison une fois à Sete pour le/la vaillantE qui viendra nous aidé
dommage je ne suis pas sur la région, un premier contact sera le bienvenu, c'est une balade qui peut durer qq jours comme 2/3 semaines en fonction de la mto,bonne chance à vous, certains arrêtent mais la relève semble assurée
Bonjour rackham3 et bienvenue au Bar du Port Bien que la demande soit un peu tardive, je pense que vous trouverez un volontaire pour vous accompagner. Ce sera sympa de nous tenir au courant sur ce fil de votre première étape...
Bonjour à vous Si vous ne trouvez la bonne personne ici pensez à aller voir sur des sites de partage de co-navigation Sans doute qu'il y a plus d'opportunité. Bonne chance en tout cas pour vos premières nav avec le bateau Et je vous espère plus de vent que nous en Manche en ce moment. C'est le grand calme sous régime anticyclonique
Super projet mais, désolé, c'est la saison du travail encore pour quelques temps j'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider tenez-nous informé de vos navigations
Super projet mais, désolé, c'est la saison du travail encore pour quelques temps j'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider tenez-nous informé de vos navigations