équipier sur rade de Lorient

Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

Bjr.
Quel sacré problème pour trouver des coéquipiers, je n'ai fait que 5 sorties cet été au départ de Arzal tout simplement parce que je n'ai trouvé que 5 coéquipiers. Alors, prochainement à Locmiquelic et pour des années j'espère, ce serait super de trouver des volontaires pour voguer avec moi sur mon modeste kelt 620, sorties à la journée ou plus dès le début de la saison 2014 et aussi d'embarquer sur d'autres voiliers pour enrichir mes connaissances... Smile
A discuter sur les pontons, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à connaître ce désagrément...y faut faire quelque chose !!
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

équipier sur rade de Lorient

Message par Henri »

c'est bien pour ça que nous avons créé la bourse des équipiers  Okay   Allez les gars, des petites sorties entre membres du Bar, à plusieurs sur un bateau ou en escadre... ce doit être sympa 
Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

Bjr.
Quel sacré problème pour trouver des coéquipiers, je n'ai fait que 5 sorties cet été au départ de Arzal tout simplement parce que je n'ai trouvé que 5 coéquipiers. Alors, prochainement à Locmiquelic et pour des années j'espère, ce serait super de trouver des volontaires pour voguer avec moi sur mon modeste kelt 620, sorties à la journée ou plus dès le début de la saison 2014 et aussi d'embarquer sur d'autres voiliers pour enrichir mes connaissances... Smile
A discuter sur les pontons, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à connaître ce désagrément...y faut faire quelque chose !!
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

équipier sur rade de Lorient

Message par ROGER »

Je suis en cours de réalisation du programme des sorties 2014 pour l'association nautique de Foleux (en Vilaine)
Un premier essai cette année a donné de bons résultats : 15 bateaux présents et une demi-douzaine d'équipiers, principalement débutants, ont trouvé à embarquer.

Les sorties sont prévues sur plusieurs jours, mais en croisière côtière pour l'instant, car quelques bateaux ne sont pas équipés de Bib . . .
Pour les autres l'Espagne et l'Irlande sont à l'étude

Donc, pour les "ceusses" qui sont intéressés, comme domlevoileux, contactez-moi d'ici un mois et je vous donnerai le programme (zone de navigation entre Yeu et Glénan

Amicalement
Roger
Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

Super, et dire que j'étais à Folleux il y a encore 1 an, dommage. Donc, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

équipier sur rade de Lorient

Message par Henri »

c'est bien pour ça que nous avons créé la bourse des équipiers  Okay   Allez les gars, des petites sorties entre membres du Bar, à plusieurs sur un bateau ou en escadre... ce doit être sympa 
Avatar de l’utilisateur
DEBULOIS Claude
Membre ACTIF
Messages : 72
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : Blue Peter

équipier sur rade de Lorient

Message par DEBULOIS Claude »

Bonsoir, A Locmiquélic il y a tous les samedis à partir de 11 heures un pot amical au club de voile des Minaouets; dès que tu as un moment, tu me préviens et je te présenterai.
Kenavo, Claude sur Blue Peter

http://www.cnml.eu/index.php?option=com_frontpage&Itemid=178
Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

Merci Claude, je ne pouvais trouver mieux. Je fais le transit Arzal-Locmiquelic la semaine prochaine en arrivant peut être le "samedi matin"..., alors, à très bientôt.
Dom Okay
Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

Merci Claude, je ne pouvais trouver mieux. Je fais le transit Arzal-Locmiquelic la semaine prochaine en arrivant peut être le "samedi matin"..., alors, à très bientôt.
Dom Okay
Avatar de l’utilisateur
domlevoileux
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : mer. 09 oct. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Locmiquelic
Nom du bateau : POEMA

équipier sur rade de Lorient

Message par domlevoileux »

DEBULOIS Claude a écrit:
Bonsoir, A Locmiquélic il y a tous les samedis à partir de 11 heures un pot amical au club de voile des Minaouets; dès que tu as un moment, tu me préviens et je te présenterai.
Kenavo, Claude sur Blue Peter

¨¨¨¨¨¨.cnml.eu/index.php?option=com_frontpage&Itemid=178
Répondre

Revenir à « Bourse des équipiers »