Mer celtique, mer du nord

Jonath
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Ajaccio
Nom du bateau : Opaline

Message par Jonath »

Bonjour,
Je vais préparer mon bateau pour faire un ballade, à partir de début juin 2013, vers l'Ecosse, passage du Canal Calédonien, Norvège, Suède et retour par le Danemark et les Pays-Bas, fin août.
Je cherche un ou deux équipiers intéressés par tout ou partie de ce périple. Un maître mot: flâner!
el capitan
Membre ACTIF
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Message par el capitan »

je te remercie infiniment mais .................................................. fait trop froid là haut
bonne prépa et M...e pour ton périple nordique à gla gla si c'étais le canal du midi encore ! mais le Calédonnien !!!!!!!!
amitiés
Yvan
Pat45
Membre ACTIF
Port d'attache : Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau : Capsun

Message par Pat45 »

Hello,
Beau projet...! Okay c'est vrai qu'on a plutôt envie de soleil et de chaleur,pour le moment!
Amicalement,
ROGER
Membre ACTIF
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Message par ROGER »

Belle balade en vue Jonath !

mais désolé de ne pouvoir t'accompagner (ce qui m'aurait bien plu compte tenu de ton programme) mais je ne vais pas tarder à lancer aussi un appel à équipiers pour 2 programmes que je suis en train de peaufiner.
J'en suis à la définition de l'équipier "qui va bien", car échaudé par un précédent convoyage, je ne veux plus m'embarquer à l'aveugle Cool

Aussi mes futurs équipiers devront correspondre à un profil qui sera compatible avec ma façon de naviguer . . . .
Je sais, je suis exigent Mr. Green
Pat45
Membre ACTIF
Port d'attache : Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau : Capsun

Message par Pat45 »

Hello,
Beau projet...! Okay c'est vrai qu'on a plutôt envie de soleil et de chaleur,pour le moment!
Amicalement,
TOBAGO
Membre ACTIF
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TOBAGO

Message par TOBAGO »

Désolé mais c'est trop froid
Yves
ROGER
Membre ACTIF
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Message par ROGER »

Belle balade en vue Jonath !

mais désolé de ne pouvoir t'accompagner (ce qui m'aurait bien plu compte tenu de ton programme) mais je ne vais pas tarder à lancer aussi un appel à équipiers pour 2 programmes que je suis en train de peaufiner.
J'en suis à la définition de l'équipier "qui va bien", car échaudé par un précédent convoyage, je ne veux plus m'embarquer à l'aveugle Cool

Aussi mes futurs équipiers devront correspondre à un profil qui sera compatible avec ma façon de naviguer . . . .
Je sais, je suis exigent Mr. Green
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

Pas facile de trouver le ou les équipiers qui vont bien pour cohabiter dans un espace aussi étriqué, inconfortable et remuant que nos petits bateaux ... Même quand j'invite du monde à bord, déjà je n'invite pas n'importe qui, mais je précise pour 8 à 10 jours maximum ... Wink

Bonne recherche Jonath . Et bonne balade . Moi je serai sur mon canote, au chaud, à cette période là ... Mr. Green
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

Pas facile de trouver le ou les équipiers qui vont bien pour cohabiter dans un espace aussi étriqué, inconfortable et remuant que nos petits bateaux ... Même quand j'invite du monde à bord, déjà je n'invite pas n'importe qui, mais je précise pour 8 à 10 jours maximum ... Wink

Bonne recherche Jonath . Et bonne balade . Moi je serai sur mon canote, au chaud, à cette période là ... Mr. Green
SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

Message par SUSYLOU »

Bien le programme mais si 2013 est à l'image de 2012 ce sera une ballade humide(très )
agitée(très) belle (très)
Tu calcules sur 4 ,5 mois Question Question Question Perso en 2013 si j'arrive à seulement voir la mer j'aurais gazé
Répondre

Revenir à « Bourse des équipiers »