Page 1 sur 1

CLASSIS 35

Publié : mer. 04 janv. 2012, 8:04 pm
par Henri
et là c'est Laura, un Classis 35 qui doit parler à quelqu'un Mr. Green Mr. Green


CLASSIS 35

Publié : mer. 04 janv. 2012, 9:04 pm
par Henri
et là c'est Laura, un Classis 35 qui doit parler à quelqu'un Mr. Green Mr. Green


scuse Mossieur Henry

Publié : mer. 04 janv. 2012, 10:00 pm
par 30daniel
c'est un LADY LAURA !!! où as tu eu cette photo ???
merci
Daniel

CLASSIS 35

Publié : mer. 04 janv. 2012, 10:03 pm
par 30daniel
j'avais loupé la photo celle là en Grèce il y a 4 ans







CLASSIS 35

Publié : mer. 04 janv. 2012, 11:03 pm
par 30daniel
j'avais loupé la photo celle là en Grèce il y a 4 ans







CLASSIS 35

Publié : jeu. 05 janv. 2012, 1:18 am
par SQN 85
30daniel a écrit:
le bateau à 33 ans et le projet certainement des années fin 60 début 70, 10m50 et 3,28 de large go réservoir inox d'une seule pièce et probablement mis en place avant le pont et le cockpit, et 480litres d'eau et là aussi un pb dans le triangle av quand le réservoir eau est plein l’assiette n'est pas fantastique et pour le go j'ai compensé en mettant les batteries de service sur l'autre bord. c'est un cc grande cabine arr le carré un peu petit le cockpit énorme 2m/2m , le moteur juste en dessous le compartiment 1,80/1,80 pour bosser sur le moteur c'est très pratique





Il est sympa ton bateau. On voit bien qu'il a son âge vu la tonture de pont mais il est pas très éloigné de l'Oceanis 36 CC . J'avais un à priori contre le cockpit central Shocked  jusqu'à ce qu'un client me confie son 36 CC pour l'amener au Mille Sabords en novembre dernier . Le bateau était à l'abandon depuis 1 an et 1/2 suite à un AVC ... Crying or Very sad  J'ai caréné, révisé, préparé, et utilisé le bateau quelques semaine avant de le monter au Crouesty ... et bien conclusion : c'est absolument génial le CC . On a tout sous la main dans le cockpit, le pare-brise est très agréable et protecteur, l'intérieur est très cosy, le carré un peu petit effectivement mais la cabine arrière et la salle d'eau/WC géante, le compartiment "machine" également .. Tout comme le tien finalement .

On a adoré se balader avec ce bateau avec ma femme . Et en plus il a une jolie carène et il marche très bien . Okay  Je ne regarde plus les CC de la même façon , maintenant . Okay Wink


CLASSIS 35

Publié : jeu. 05 janv. 2012, 2:18 am
par SQN 85
30daniel wrote:
le bateau à 33 ans et le projet certainement des années fin 60 début 70, 10m50 et 3,28 de large go réservoir inox d'une seule pièce et probablement mis en place avant le pont et le cockpit, et 480litres d'eau et là aussi un pb dans le triangle av quand le réservoir eau est plein l’assiette n'est pas fantastique et pour le go j'ai compensé en mettant les batteries de service sur l'autre bord. c'est un cc grande cabine arr le carré un peu petit le cockpit énorme 2m/2m , le moteur juste en dessous le compartiment 1,80/1,80 pour bosser sur le moteur c'est très pratique





Il est sympa ton bateau. On voit bien qu'il a son âge vu la tonture de pont mais il est pas très éloigné de l'Oceanis 36 CC . J'avais un à priori contre le cockpit central Shocked  jusqu'à ce qu'un client me confie son 36 CC pour l'amener au Mille Sabords en novembre dernier . Le bateau était à l'abandon depuis 1 an et 1/2 suite à un AVC ... Crying or Very sad  J'ai caréné, révisé, préparé, et utilisé le bateau quelques semaine avant de le monter au Crouesty ... et bien conclusion : c'est absolument génial le CC . On a tout sous la main dans le cockpit, le pare-brise est très agréable et protecteur, l'intérieur est très cosy, le carré un peu petit effectivement mais la cabine arrière et la salle d'eau/WC géante, le compartiment "machine" également .. Tout comme le tien finalement .

On a adoré se balader avec ce bateau avec ma femme . Et en plus il a une jolie carène et il marche très bien . Okay  Je ne regarde plus les CC de la même façon , maintenant . Okay Wink


c'est pas faux

Publié : jeu. 05 janv. 2012, 9:13 am
par 30daniel
au départ comme toi j’étais septique et maintenant j'aurais du mal à revenir à un cockpit classique entre le pare brise la capote et le taud jamais mouillé