RECHERCHE SPONSOR

Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RECHERCHE SPONSOR

Message par voilbreizh »

Une demande personnelle pour mon fils skipper de l'ENSIBS  (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bretagne Sud ) qui sont a la recherche de sponsors pour la croisière EDHEC qui aura lieu a Lorient du 9 au 16 Avril 2011.Vous pouvez y  trouver un excellent moyen de communication,publicité pour votre entreprise  auprès d'un public nombreux avec plus de 15000 visiteurs sur son village de 12 000 mètre carré .

  « La 43e édition de la Course Croisière Edhec est lancée et cette nouvelle année s'annonce encore très prometteuse. C'est à Lorient, où nous n'étions pas venus depuis 15 ans, que nous accosterons aux pontons de la cité de la voile Eric Tabarly.

        Considérée comme l'un des plus grands forum de recrutement informel d'Europe, la Course Croisière Edhec rassemble chaque année plus de 3000 étudiants venus des meilleures écoles françaises et internationales (Cambridge, ESADE, UCLA, HEC, Polytechnique,…) pour régater sur Trophée Mer et relever les défis sportifs des Trophées Terre et  Trophée Sable. Les participants, réunis par des valeurs de compétition et de solidarité, font de la Course Croisière Edhec le 1er événement sportif étudiant d'Europe qui représente, pour les recruteurs, un vivier de jeunes talents audacieux.

        Mais la Course Croisière Edhec séduit également par sa renommée et la grande visibilité qu'elle offre à l'échelle nationale. En plus des nombreuses retombées médiatiques, notre événement est pour les entreprises un moyen de communication efficace et attrayant, grâce à la variété des supports que nous proposons. Le dynamisme et la qualité de notre organisation 100% étudiante a su convaincre de nombreuses entreprises, pourquoi pas vous ? »

https://docs.google.com/leaf?id=0B4fZDPam9iLXNTJhNzE5NjctZDZhZi00NjYxLTgxOW…
http://sites.google.com/site/bdeensibsccedhec2010/news
http://www.ccedhec.com/
http://cesiccedhec.unblog.fr/2010/10/06/cce-43eme-course-croisiere-edhec/
Merci de votre attention

Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RECHERCHE SPONSOR

Message par voilbreizh »

Une demande personnelle pour mon fils skipper de l'ENSIBS  (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bretagne Sud ) qui sont a la recherche de sponsors pour la croisière EDHEC qui aura lieu a Lorient du 9 au 16 Avril 2011.Vous pouvez y  trouver un excellent moyen de communication,publicité pour votre entreprise  auprès d'un public nombreux avec plus de 15000 visiteurs sur son village de 12 000 mètre carré .

  « La 43e édition de la Course Croisière Edhec est lancée et cette nouvelle année s'annonce encore très prometteuse. C'est à Lorient, où nous n'étions pas venus depuis 15 ans, que nous accosterons aux pontons de la cité de la voile Eric Tabarly.

        Considérée comme l'un des plus grands forum de recrutement informel d'Europe, la Course Croisière Edhec rassemble chaque année plus de 3000 étudiants venus des meilleures écoles françaises et internationales (Cambridge, ESADE, UCLA, HEC, Polytechnique,…) pour régater sur Trophée Mer et relever les défis sportifs des Trophées Terre et  Trophée Sable. Les participants, réunis par des valeurs de compétition et de solidarité, font de la Course Croisière Edhec le 1er événement sportif étudiant d'Europe qui représente, pour les recruteurs, un vivier de jeunes talents audacieux.

        Mais la Course Croisière Edhec séduit également par sa renommée et la grande visibilité qu'elle offre à l'échelle nationale. En plus des nombreuses retombées médiatiques, notre événement est pour les entreprises un moyen de communication efficace et attrayant, grâce à la variété des supports que nous proposons. Le dynamisme et la qualité de notre organisation 100% étudiante a su convaincre de nombreuses entreprises, pourquoi pas vous ? »

https://docs.google.com/leaf?id=0B4fZDPam9iLXNTJhNzE5NjctZDZhZi00NjYxLTgxOW…
http://sites.google.com/site/bdeensibsccedhec2010/news
http://www.ccedhec.com/
http://cesiccedhec.unblog.fr/2010/10/06/cce-43eme-course-croisiere-edhec/
Merci de votre attention

Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

RECHERCHE SPONSOR

Message par Henri »

il n'y a pas beaucoup de "patrons sponsors" sur notre forum, mais pour la beauté du geste et pour que le fils d'un ami puisse assouvir la plus belle passion qui soit ... je croise les doigts et j'espère de tout coeur que ton fils pourra faire cette course


Laughing Laughing Laughing
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RECHERCHE SPONSOR

Message par voilbreizh »

On ne sais jamais ,le message peut être lu,merci pour tes encouragements mais le sponsoring  dans la période de crise actuel n'est pas évidente a trouver ,donc il faut taper a chaque porte.L'année dernière ils ont terminé en troisième position. Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

RECHERCHE SPONSOR

Message par Henri »

il n'y a pas beaucoup de "patrons sponsors" sur notre forum, mais pour la beauté du geste et pour que le fils d'un ami puisse assouvir la plus belle passion qui soit ... je croise les doigts et j'espère de tout coeur que ton fils pourra faire cette course


Laughing Laughing Laughing
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RECHERCHE SPONSOR

Message par voilbreizh »

On ne sais jamais ,le message peut être lu,merci pour tes encouragements mais le sponsoring  dans la période de crise actuel n'est pas évidente a trouver ,donc il faut taper a chaque porte.L'année dernière ils ont terminé en troisième position. Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

RECHERCHE SPONSOR

Message par ROGER »

Je suppose qu'il a frappé à toutes les portes, connues ou pas.

Hélas, je ne serai pas d'un grand secours, mais je m'inscris en tant que porte bonheur !
Et ma modeste participation sera un petit encart sur la page d'accueil de mon site WEB

Bonne chance et bon vent à ton fiston Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

RECHERCHE SPONSOR

Message par ROGER »

Je suppose qu'il a frappé à toutes les portes, connues ou pas.

Hélas, je ne serai pas d'un grand secours, mais je m'inscris en tant que porte bonheur !
Et ma modeste participation sera un petit encart sur la page d'accueil de mon site WEB

Bonne chance et bon vent à ton fiston Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

RECHERCHE SPONSOR

Message par Henri »

Une petite idée au passage :  Voilbreizh, si tu essayais de préparer un petit "pitch" d'un demi page que tous nos amis, inscrits ou non, pourraient mettre sur leur site ou page perso ... ça multiplierait les chances de croiser les yeux d'un sponsor  !!
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

RECHERCHE SPONSOR

Message par voilbreizh »


MERCI Roger pour ton petit encart sur ta page WEB

Un petit texte que chacun peut reprendre pour son site web ou autre

Course Croisière
EDHEC 2011
Faites équipe avec l’ENSIBS !
 
www.teamensibs.12r.org
 La Team ENSIBS
 
Nous avons pour ambition de participer à la prochaine Course Croisière EDHEC se déroulant à Lorient du 9 au 16 Avril 2011.
Forts d’une première expérience, nous sommes un groupe d’étudiants, aventuriers et marins, répartis sur les trois années de l’Ecole Nationale Supérieure de Bretagne Sud.
« La voile est devenue sans conteste le meilleur support pour une entreprise souhaitant utiliser le sponsoring sportif pour être vue ! »

L’ENSIBS est basée sur Lorient et Vannes. Elle forme des ingénieurs dans trois spécialités : Génie Industriel, Informatique, Mécatronique.
En favorisant la curiosité d’esprit et l’ouverture sur le monde, l’école participe pleinement au renforcement des relations avec l’entreprise : stages, projets, séminaires, conférences-débats, simulations d’entretiens d’embauche, …

La CC Edhec
Un événement devenu incontournable pour les mondes sportif, étudiant et … professionnel !
La Course Croisière Edhec, c’est tout d’abord une régate et un raid.
Mais ce sont aussi des étudiants du monde entier venus pour porter les couleurs de leur école et de leurs partenaires.
Au sport et à la rude compétition, s’ajoutent la convivialité et le dynamisme étudiant.
Cette année, la CC Edhec est parrainée par une référence dans le milieu sportif : Sam Davies
(Vendée Globe, Transat Jacques Vabre, Route du Rhum, … )
Les chiffres :
Premier événement sportif étudiant en Europe !
6 000 étudiants, 15 000 visiteurs sur la semaine
22 nationalités
12 000 m² de village
171 bateaux, 150 équipes Trophée Terre
2,5 Millions de sponsoring sur l’eau


250 articles de presse
1H30 de diffusion télé et radio
 
1 Million de pages vues sur le site www.ccedhec.com


Bien plus qu’une simple régate d’étudiants,c’est une compétition où l’on retrouve plusieurs grands noms de la voile (Roland Jourdain, Jean Le Cam , Yan Eliès , …) venus prêter main forte à des équipages bien entrainés. Il fait la renommée de l’Edhec.
Afin de faire connaître notre équipe et nos partenaires nous mettons en place un plan de communication d’envergure, accessible au plus grand nombre.
Nous proposons à votre entreprise d’en faire partie !
Le site internet :
http://teamensibs.12r.org
Les actualités de l’équipe, nos entraînements,nos partenaires… Tout est mis à jour quotidiennement.
Nous en faisons un outil de communication simple, efficace et convivial !
De nombreuses entreprises ont déjà rejoint une équipe,profitant de cet excellent support publicitaire .
ALORS POURQUOI PAS LA VOTRE ?
RESPONSABLE: VINCENT DORDOIGNE ENSIBS LORIENT

Dossier partenaire: https://docs.google.com/leaf?id=0B4fZDPam9iLXNTJhNzE5NjctZDZhZi00NjYxLTgxOW…


 
Répondre

Revenir à « Régates Locales »