Rien de neuf en ce qui concerne la refection du portail. Malgre des relances de tous les administrateurs de forum notre hebergeur bloque les interventions pour eviter de se faire eng....?
C'est epuisant et surtout inacceptable pour nos membres, mais la je suis pris en otage et je ne peux rien faire.
De mon cote je cherche toujours la perle rare qui me permettra de pomper nos donnees chez notre hebergeur pour vite en partir et ameliorer notre forum.
En attendant, je vous remercie de continuer a faire vivre le Bar du Port meme s'il est moins pratique sans son portail.
Je vous tiendrai au courant des que j'aurais du nouveau
Merci a vous tous
Amities
Henri"
Henri a tout dit, j'ajouterais que pour nos membres, ce n'est pas évident, en effet, nous n'avons pas le listing des derniers Messages postés, il faut fouiller rubrique par rubrique.
Mais , parce qu'il y a un mais, ça nous permet de nous replonger dans des sujets que nous n'avions pas forcément vu passer.
Alors n'hésitez pas à les faire remonter s'ils vous interpelle. De notre côté, on essaie de faire tous les sujets jours par jours pour répondre aux messages postés.