vous allez être quelques uns à vous rendre à ce salon... profitez en pour faire connaissance. Ne restez pas dans le virtuel et prenez ensemble le verre qui réchauffe l'amitiés. Utilisez ce fil pour vous fixer un RDV
Pierrot 36 vous propose déjà un co-voiturage : http://www.le-bar-du-port.com/t5845-Mille-Sabords-au-Crouesty.htm#p80106
Oups, je ne trouve ce fil qu'à mon retour du Crouesty...
Je suis resté samedi après midi et dimanche matin au mille sabords, fidèle à sa réputation et avec un temps splendide. Je pense que la fréquentation (60 000 l'an passé) a pu encore augmenter cette année grâce notamment à la météo ensoleillée.
En résumé : le plein d'exposants particuliers et professionnels, organisation bien rodée et fluide ; mais aussi de nombreuses animations très accessibles dans tous les domaines : sécurité, emploi des feux à main, démonstration d'extinction de feu à bord, démonstration de stratification ...etc.
Je n'ai hélas pas rencontré de membres du forum.
Par contre, j'ai fait la connaissance de Jean-Marc, un personnage atypique et sympathique qui vendait son évasion 25 et qui vit dans le coin sur une goélette. Du coup, nous avons diné ensemble sur le port : très belle soirée.
Prochaine escale : les pontons du Vendée globe, peut-être même le départ.