S'installer en TURQUIE
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
S'installer en TURQUIE
Là encore, je cherche toutes infos sur les conditions d'accueil, prix des ports à l'année, etc pour une installation definitive de mon bateau
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
S'installer en TURQUIE
Il y a toute une tripotée de français installé sur Finike depuis quelques années dont certains que tu dois connaître et croiser sur d'autres forums ... rapproche toi d'eux ! 

- Henri
- Site Admin
S'installer en TURQUIE
Eh non, je ne vais jamais chez les autres 🙀 j'ai trop de boulot sur le Bar
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
S'installer en TURQUIE
Il y a toute une tripotée de français installé sur Finike depuis quelques années dont certains que tu dois connaître et croiser sur d'autres forums ... rapproche toi d'eux ! 

- Kaptan Robert
- Port d'attache : Gocek
- Nom du bateau : Principessa
Naviguer en Turquie
oui, en effet, il y a beaucoup de Francais dans la région, en Turquie et dans les îles proches comme Leros Kalimnos Kos ou Rhodes..
Je travaille et j'habite en Turquie depuis plus de 20 ans, je reste a la disposition de ceux qui ont besoin d'aide pour venir flâner ici...
Bien amicalement. Robert Kaptan
www.expertmaritimeturquie.com
Je travaille et j'habite en Turquie depuis plus de 20 ans, je reste a la disposition de ceux qui ont besoin d'aide pour venir flâner ici...
- Henri
- Site Admin
S'installer en TURQUIE
Peux tu nous donner une idée sur le prix à l'année d'une place de port et sur les conditions d'accueil d'un voilier etranger
- Kaptan Robert
Naviguer en Turquie
oui, en effet, il y a beaucoup de Francais dans la région, en Turquie et dans les îles proches comme Leros Kalimnos Kos ou Rhodes..
- Kaptan Robert
S'installer en TURQUIE
Les prix est en constante augmentations mais 20 a 40% moins cher qu'en France..de plus entre chaque ville les prix varient, moins cher a Kas, Finike, Kusadasi Orhaniye et Marmaris..mais plus cher à Gocek, Bodrum, Didim...
Je vais faire établir une base sur une longueur de 12 metres afin de vous donner une idée,
ensuite, il vous faudra un transit log (autorisation de naviguer) valable un an le bateau devant sortir de Turquie une fois en cinq ans. Ici les coins sont MAGNIFIQUES.... Et la Grece n'est pas loin... La Turquie est a 3h30 de n'importe quelle ville de France avec des tarifs aériens corrects...la vie ici est super cool, les gens adorables et ils sont travailleurs..ils suffit de bien les connaître pour apprécier de vivre ici.'.
Je vais faire établir une base sur une longueur de 12 metres afin de vous donner une idée,
ensuite, il vous faudra un transit log (autorisation de naviguer) valable un an le bateau devant sortir de Turquie une fois en cinq ans. Ici les coins sont MAGNIFIQUES.... Et la Grece n'est pas loin... La Turquie est a 3h30 de n'importe quelle ville de France avec des tarifs aériens corrects...la vie ici est super cool, les gens adorables et ils sont travailleurs..ils suffit de bien les connaître pour apprécier de vivre ici.'.
S'installer en TURQUIE
Bonjour,pour des questions sur la Turquie ,nous sommes sur place,à Marmaris....
Salut à Robert
Salut à Robert

S'installer en TURQUIE
Bonjour,pour des questions sur la Turquie ,nous sommes sur place,à Marmaris....
Salut à Robert
Salut à Robert