Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
bonjour à tous, j'avais dit que j'enverrais des photos, en voila deux de ma nouvelle mariée toute en blanc : l'avant
l'arriere
Le mariage avec son élément préféré est prévu au printemps prochain dès qu'il fera assez beau pour que la grue et le camion puisse la sortir de son hangar. on espérait pouvoir sortir cette année, mais les journées sont trop courtes, et l'été a été très court lui aussi, donc encore un peu de patience pour le
bonjour à tous, j'avais dit que j'enverrais des photos, en voila deux de ma nouvelle mariée toute en blanc : l'avant
l'arriere
Le mariage avec son élément préféré est prévu au printemps prochain dès qu'il fera assez beau pour que la grue et le camion puisse la sortir de son hangar. on espérait pouvoir sortir cette année, mais les journées sont trop courtes, et l'été a été très court lui aussi, donc encore un peu de patience pour le
Je parle de l'aménagement et de tout le boulot qui te reste en connaissance de cause et je te tire mon chapeau La coque est un gros morceau,mais sans "difficultés"majeures,la suite c'est du temps et encore du temps mais cela vaut le coup.
En fait, l'intérieur est déjà très engagé, les deux trous qu'on voit sur la photo de l'arrière (échappement et pompe de cale) et les autres sont reliés, il ne manque que les passe-coque à finir de coller. Le moteur est installé, arbre en place, circuits branchés, idem électricité, plomberie, meubles, peintures et planchers, tous les fonds sont stratés et peints, terminés. En fait, il me reste un peu de lambris à poser aux cloisons où courent des gaines électriques, les façades en massif des meubles, les tiroirs et 3 tables (ça c'est un copain menuisier qui va me le faire), le système de barre (je suis pas encore décidé barre franche ou pas) et la stratification de la salle de bain/douche. Donc tu vois, le plus dur est fait, j'aurai même du temps libre cet hiver pour essayer d'arranger le niveau de la caisse de bord ...