Qui pour m'aider à faire un bout de chemin sur la Garonne ?

Même si le type de navigation est différent, il existe des similitudes quand on doit aménager son bateau par exemple. Et puis la différence enrichit toujours celui qui le veut
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gromadaire
Membre ACTIF
Messages : 128
Inscription : dim. 16 févr. 2020, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : herault
Nom du bateau : romada

Qui pour m'aider à faire un bout de chemin sur la Garonne ?

Message par gromadaire »

Coucou à tous, étant vraiment débutant en navigation , nous mettons notre bateau à l'eau mi Avril sur le bord de la Garonne un poil avant Bordeaux du coté de l'estuaire .
Je vous avoue ne pas me sentir de gérer les marées, les courants, le passage du pont de pierre avant d'arriver à castets en dorthe , On cherche donc une personne habituée à naviguer sur la Garonne, qui nous mettrait sur le bon chemin de notre retour en Méditérannée ...
Bien entendu, bonne humeur, bonne bouffe, bon apéro seront de la partie !!! La vie quoi .....

 Merci d'avance à vous Smile Smile Smile
Avatar de l’utilisateur
gromadaire
Membre ACTIF
Messages : 128
Inscription : dim. 16 févr. 2020, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : herault
Nom du bateau : romada

Qui pour m'aider à faire un bout de chemin sur la Garonne ?

Message par gromadaire »

Coucou à tous, étant vraiment débutant en navigation , nous mettons notre bateau à l'eau mi Avril sur le bord de la Garonne un poil avant Bordeaux du coté de l'estuaire .
Je vous avoue ne pas me sentir de gérer les marées, les courants, le passage du pont de pierre avant d'arriver à castets en dorthe , On cherche donc une personne habituée à naviguer sur la Garonne, qui nous mettrait sur le bon chemin de notre retour en Méditérannée ...
Bien entendu, bonne humeur, bonne bouffe, bon apéro seront de la partie !!! La vie quoi .....

 Merci d'avance à vous Smile Smile Smile
Avatar de l’utilisateur
Igloo