J'avais un Love-Love auparavant et je faisais parti d'un forum qui ressemble au notre pour sa convivialité et son sérieux et c'est pour cela que je suis ici .C'est une mine d'or d'astuces et de documentations pour ce voilier que j'aimais bien.
Si des personnes sont intéressées vous pouvez y allez jeter un coup d’œil. vous ne serez pas déçu a l'adresse suivante
Ah mon cher Ninix, que de souvenirs avec le Love-Love, Koala II, et notre première croisière aux Baléares. C'était vraiment un bateau sympathique, volumineux et très marin.
Et puisque il est question de Cala Covas sur un autre fil, voilà une photo de 1978.
Salut Koala.J'aimais bien mon Love-Love.C'est vrai il est très marin et tiens très bien la mer par gros temps. Je parle en connaissance de cause Je ne me suis jamais fais de frayeurs avec lui .Il te pardonne tes erreurs assez facilement et pour un 6.60m il est très conviviale.
Mais bon tu connais la musique.Tu recherche toujours le mètre de plus pour être plus a l'aise et changé de programme de navigation.Je vois mon Love-Love car il est mouillé juste a coté de mon Flush. Mais moins bien entretenu, ce qui me désole un peu car c'est un voilier ou j'en ai passé des heures a le retaper .Mais bon il n'est plus a moi
Pour nous le remplacement du Love-Love a été dû à l'arrivée de Xavier.
Il était homologué 4 personnes en 3ème catégorie (100 milles d'un abri) et nous allions être 5. Si non, nous l'aurions certainement gardé quelques années de plus.
Je comprends ton amertume à voir ton ancien bateau délaissé.
J'ai beaucoup aimé les premiers Koala (Edel V et Love-Love) mais ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus et c'est peut-être mieux !
Oui dans certain cas il vaut ne pas savoir ce que sont devenues les choses qui te tenais a cœur
Aller koala en ce moment tu as un bon voiler qui est très confortable et qui me plairait bien d'avoir car j'en garde un bon souvenir lorsque je naviguais en BDA .
Je te vois venir Koala, tu veux enregistrer notre concert nocturne et ensuite le négocier à une major compagnie, afin d'en faire un tube mondial. Non je déconne, je t'amènerais des boules Quies. Amicalement. Jef.